Jump to content

Override de classes non pris en compte


easy-it

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite modifier le comportement de tri pour les listes de produits dans les pages Catégories.

Tri par prix : je souhaite ne pas afficher les produits indisponibles (stock=0)

Tri En Stock : en fait c'est un tri par quantité décroissante. Je voudrais faire la même chose : supprimer les produits indisponibles de l'affichage.

J'ai fait un override de la classe Category.php et j'ai modifié la fonction getProducts (clause ajoutée dans le WHERE = AND stock.quantity > 0).

Mais cela ne change rien.

Comme je ne fais pas des override tous les jours, y a t il pas d'autres actions à faire ? 

Bien sur j'ai purgé les caches divers et variés.

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

J'en suis arrivé à cette modification car dans le contrôleur de l'objet Category il y a ceci dans la fonction public function assignProductList()

// The hook was not executed, standard working
        if (!$hook_executed) {
            $this->context->smarty->assign('categoryNameComplement', '');
            $this->nbProducts = $this->category->getProducts(null, null, null, $this->orderBy, $this->orderWay, true);
            $this->pagination((int)$this->nbProducts); // Pagination must be call after "getProducts"
            $this->cat_products = $this->category->getProducts($this->context->language->id, (int)$this->p, (int)$this->n, $this->orderBy, $this->orderWay);
        }

Me suis je fourvoyé :rolleyes: ?

Link to comment
Share on other sites

Mon fichier class_index.php dans /cache est bien regénéré. Et ma classe Category pointe bien sur le path 

'Category' =>
  array (
    'path' => 'override/classes/Category.php',
    'type' => 'class',
    'override' => false,
  ),

Par contre, le dernier paramètre ('override'=> false) me chiffonne ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...