Jump to content

Module bons cadeaux personalisables


Recommended Posts

Bonjour, 

Nous sommes hoteliers, et nous souhaitons pouvoir réaliser une boutique similaire à https://villa-regalido.diadabox.fr

Nous recherchons un module qui nous permettrait de faire une boutique de bons cadeaux. (j'insiste sur "bons" et non sur "carte"). (c'est à dire que le client offre des produits ou des services, et non pas un montant X à dépenser chez-nous.)

Je parle de similaire sur le "fonctionnement", et non pas graphiquement. 

Le module que nous cherchons doit donc permettre de : 

- créer des bons cadeaux ( 1 soin au spa, 1 nuit pour 2 personnes, 1 dîner pour 4 personnes, etc... ) 

- personnaliser les bons cadeaux ( changer la catégorie de la chambre, rajouter une bouteille de champagne, offrir des fleurs ) 

ex : nous créeons par défaut le produit (bon cadeau) : chambre double de catégorie A pour une nuit. Le client doit pouvoir passer en catégorie B, et rajouter une bouteille de champagne. Que cela majore donc le prix ( supplément X € pour la catégorie B et supplément X € pour la bouteille de champagne )

. ex ici : https://villa-regalido.diadabox.fr/fr/golf/121-sejour-golf-et-detente-en-provence.html#/128-1_2_bouteille_de_champagne-non/130-bouteille_de_champagne-non/126-chambre_prestige-non/136-diner_table_d_hotes_pour_2-non/134-massage_1_heure-non/132-massage_1_2_heure-non si vous cliquez sur "ajouter des options".

- rajouter un mot sur le bon cadeau

- gérer les frais de ports (offerts par défaut).

Et ensuite, la personne qui fait l'achat, doit pouvoir choisir si elle veut que nous envoyons le bon cadeau à une adresse précise, ou à son adresse.

Je précise, que le bon cadeau ne doit pas être généré par le système, c'est nous qui nous occupons de le réaliser et de l'envoyer par courrier. 

Je me doute que ce module n'existe peut-être pas "tout fait", mais si vous pouviez nous conseiller quelque chose qui s'en rapproche, que nous pouvions faire évoluer avec notre développeur ou avec le développeur de celui-ci ? 

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...