Jump to content

Modules de paiement ne s’affiche plus dans le front office [RESOLU]


Recommended Posts

J’ai un souci avec mes modules de paiement. Ils ne s’affiche plus lors du choix de la méthode de paiement (page order.php) pour le client. Donc aucun moyen de paiement (chèque, virement et Paypal). Voici le message qui est affiché : “Aucun module de paiement n’a encore été installé” Pourtant tout est installé et configuré dans le back office. J’ai réinstallé le fichier order.php et j’ai toujours le même problème. Avez-vous une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jeckyl

Mon site a été hacké (V1.105) en aout par un spammeur et je suis donc passé à la V1.3.1.1 en septembre pour des questions sécurités. Or depuis plus de vente. Et google analytics m'indique qu'il y a comme un problème dans la page choix du moyen de paiement. Aucun moyen de paiement ne s'affiche.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Jeckyl,

Je suis passé à la V1.3.3.0 et le problème subsiste. Sinon, j'ai remarqué que le problème survenais pour des produits à livrer en Polynésie (zone : TOM). J'ai eu une demande pour Papeete et j'ai récemment instauré la livraison vers la Polynésie. Pour la Calédonie (Tom)que j''ai paramétré l'année dernière y apparemment pas de problème. Une idée ?

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...