Jump to content

avis sur site http://www.colibrircmodel.com


Recommended Posts

Bonjour a tous :)

mon site est ouvert depuis peu, et j'ignore si il est performant pour le referencement
quelques conseils me permettrer d'orienter mon travail sur celui ci
ps : je suis debutant, et ne comprends pas le chinois ^^
merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Que dire, si ce n'est que de mettre dans un cadre et en GROS-GRAS 10 mots clefs si ce n'est que graphiquement parlant c'est pas trop le top.

tu as 71 % des mots qui sont dans un tableau la encore pour le référencement c'est quand même un peu beaucoup.

Un pourcentage élevé indique souvent une mise en page utilisant les tableaux, ce qui n'est pas vraiment optimal. Il est préférable d'utiliser CSS et la mise en page flottante.

Le poids moyen pour écrire un mot et de 68 octets

Cette valeur représente le rapport entre les informations écrites présentes dans la page et le poids total de celles-ci. Pour une valeur supérieure à 35, il pourrait être utile de vérifier que la page n'utilise pas de mise en page en tableau , que la mise en page est bien séparée du contenu (fichier CSS séparé), de même pour le code Javascript.

Link to comment
Share on other sites

merci de la reponse :)

c'est un template kreasite que j'ai acheté dernierement .
le concepteur pourrait peut etre nous eclairer sur sa conception.
faut-il que je rajoute des mots clefs dans ce cadre pour un meilleur referencement ?avec une police plus petite, alors...
pour la conception du theme , je ne maitrise rien, n'y connaissant rien !!

Link to comment
Share on other sites

je me rends compte que j'ai fais un mauvais choix quand au theme choisi pour ma boutique.
La page d'acceuil ne me donne vraiment pas envie d'acheter chez moi ...
quel template pouvez-vous me conseiller pour favoriser le referencement si tant est qu'il y existe des presentations plus efficaces au referencement que d'autre ?

merci de vos reponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, personnellement je trouve ta boutique assez clair, mais un peu trop "vide", beaucoup de blanc et le titre n'est pas très moderne d'un point de vue design (ensuite les gouts et les couleurs...) par contre pour les ponts fidélités tu reverses 1% ca n'incite pas les gens à revenir, il vont pas se dire j'avais acheté pour 40 €le mois dernier, maintenant j'ai un bon d'achat de 0.40€, faut que je commande...

Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord pour le theme, trop de blanc, mais le soucis, c'est quand j'ouvre le fichier global.css pour rapprocher les cadres, je n'y comprends rien , ce langage, c'est du chinois pour moi, il faudrait que je trouve un tuto pour comprendre a quoi correspond les termes , les lignes , etc ...
pour le 1 % , en fait je ne l'ai pas modifié depuis la mise en ligne, c'est un 5% qui est initialement prevu ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Non absolument pas.

l'URL canonique indique à Google et aux autres moteurs de recherche que la page concernée propose le même contenu que la page à laquelle elle fait référence.

on place ainsi la balise

<link rel= »canonical » href= »http://www.labelandco.fr/article1.htm »>

… pour indiquer que la page en question (celle sur laquelle est placée la balise donc) doit être considérée par le moteur de recherche comme le double de la page « http://www.labelandco.fr/article1.htm » et que tous les liens et autres critères pris en compte dans le classement du moteur de recherche doivent être « reportés » sur la page en question.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...