Jump to content

Afficher un encart dans Product-list en fonction de product.category [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour,
 

Désolée pour cette question de débutant :) mais je tourne en rond.

Sur product-list.tpl, j'aimerais affiché un bandeau de couleur en fonction de la catégorie de chaque produit.

Du coup je pensais faire ainsi :

 {if  $product.category == 32 }
                            <a class="sale-box destockage" href="{$product.link|escape:'html':'UTF-8'}">
                                <span class="sale-label destockage">{l s='Déstockage'}</span>
                            </a>
                        {/if}

Mais rien ne s'affiche. Est-ce la bonne variable "$product.category"  ? Est-ce la bonne façon de faire ?

 

Du coup, en attendant j'ai mis : {if $product.id_product == 181 }   mais ce n'est pas très propre si j'ai 1000 produits ensuite...

 

Merci d'avance.

(presta 1.6.0.9)

Edited by loupiloop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé ça, sorry :)

{if $product.category_default == 'Déstockage' }
                            <a class="sale-box destockage" href="{$product.link|escape:'html':'UTF-8'}">
                                <span class="sale-label destockage">{l s='Déstockage'}</span>
                            </a> 
                        {/if}  

Si la catégorie par défaut n'était pas 'Déstockage' , y ' avait -t-il une autre solution ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

On 21/05/2018 at 7:38 PM, loupiloop said:

Merci pour vos réponses !

BecomWeb, ta solution est bien aussi , mais ca fait beaucoup de code html/css généré je trouve ;) Attention au poids des pages ( à mon avis)

 

Oui, certes, mais alors c'est très négligeable comme poids. Sachant que je parlais d'injecter le numéro de la catégorie, pas son intitulé.

Et l'idée c'est qu'il vaut mieux bricoler une feuille de style qu'un template, c'est à la portée de n'importe qui ayant des rudiments d'intégration-web.

Link to comment
Share on other sites

  • loupiloop changed the title to Afficher un encart dans Product-list en fonction de product.category [Résolu]

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...