Jump to content

[Résolu] Problème avec bons de reduction : "this voucher cannot be used with those products"


Recommended Posts

Problème rencontré sous PS 1.1 Beta 3 !

J’ai créé un bon de reduction pour l’ensemble de mes clients.
Lorsque j’essaye de l’utiliser j’ai toujours le message :

Erreur :
  1.  this voucher cannot be used with those products



J’ai tourné dans tout les sens, en choisissant la catégorie accueil tout seule, MAIS AUSSI en sélectionnant toutes les catégories et invariablement j’ai la même réponse.

J’ai bien activé les bons de réduction,
J’ai défini les dates de validité, le nombre total de bons, le nombre total de bon pour un même utilisateur, …

Je précise que je n'ai pas de produits en promotions et que je n'ai pas non plus d'autres bon de reductions pour le moment.
Quoi qu'il en soit j'ai essayé en cochant ou en décochant les case correspondante rien a faire

J'ai également essayé d'affecter le bon de réduction a un seul utilisateur pas mieux !

J'ai même essayé de ne commander qu'un produit et de ne selectionner que la catégorie dans lequel apparait ce produit, sans succès non plus !

Je précise que j'ai déjà posté dans le bug tracker mais le bug m'a été refusé sous pretexte qu'il faut cocher toutes les catégories de produits, chose que j'ai faite et que je viens de retester, j'ai toujours invariablement la même réponse.

Je pense donc qu'il y a bien un bug !

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire un nouveau test, l'erreur se produit également sur une installation neuve (avec la base de donnée PS d'origine)
J'ai même été gratifié des ligne d'erreur suivantes en local avec la base de prestashop (erreur qui n'apparraissent pas sur mon serveur OVH)

Notice: Undefined variable: category in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\prestashop\classes\Cart.php on line 700

Notice: Undefined variable: discountObj in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\prestashop\classes\Cart.php on line 709

Notice: Trying to get property of non-object in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\prestashop\classes\Cart.php on line 709



Je pensais que le problème pouvais venir de ma base de donnée mais ce n'est donc pas le cas !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...