Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai vu que des site utilise lazy load  pour leurs images et il semble que les pages chargent plus vite, je voudrais donc avoir un retour sur ce système, etes vous satisfait, est ce bon pour les moteurs de recherches, vos image sont elle indexer, vos pages sont elle bien plus rapide??

J'ai vu ce module: https://addons.prestashop.com/fr/performance-site/26025-chargement-paresseux-an.html

merci pour vos conseils.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 1 month later...

j'ai testé le lazy load avec un module payant, effectivement le chargement des pages se fait plus vite, mais il faut le faire sur toutes les images, même celle qui ne sont pas prévu dans le module.

ajouter aussi une balise, car google ne vois pas les images.

J'en ai profité pour mettre aussi la deuxième image quand la souris passe dessus.

Edited by Manu1238 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pilou,

J'ai juste suivi la procédure

1- Chargement/Activation du module

2- Modification des 2 fichiers.

 

bon par contre ce matin, j'ai refait PageSpeed et je suis repassé à 57 ! Et il mentionne à nouveau "Différez le chargement des images hors écran" alors que le module fonctionne ????

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 3/20/2019 at 7:32 AM, Manu1238 said:

j'ai testé le lazy load avec un module payant, effectivement le chargement des pages se fait plus vite, mais il faut le faire sur toutes les images, même celle qui ne sont pas prévu dans le module.

ajouter aussi une balise, car google ne vois pas les images.

J'en ai profité pour mettre aussi la deuxième image quand la souris passe dessus.

Salut @Manu1238, tu peux me donner la procédure que tu as suivi pour faire ça car je n'arrive pas à gérer la deuxième image au passage de la souris ?

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, bouffekai said:

Salut @Manu1238, tu peux me donner la procédure que tu as suivi pour faire ça car je n'arrive pas à gérer la deuxième image au passage de la souris ?

Merci :)

il y a plusieurs tuto sur le net pour effectuer la double image, dont un module Gratuit qui bug.

je suis donc passé par un module payant afin de ne pas avoir de souci (module de chez kiwi il est made in France)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...