Jump to content

Changer le " Prénom Nom " quand le client est connecter


Recommended Posts

Bonjour, 

Je reviens demander mon aide , j'aimerai changer le texte " Prénom Nom " par " Mon compte quand la personne est connecter, puis d'enlever le bouton déconnexion qui se situe juste à coté, je vous remercie de m'aider! ;)

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Dans ton theme > modules > blockuserinfo > nav.tpl tu as :

<!-- Block user information module NAV  -->
{if $is_logged}
    <div class="header_user_info">
        <a href="{$link->getPageLink('my-account', true)|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='View my customer account' mod='blockuserinfo'}" class="account" rel="nofollow"><span>{$cookie->customer_firstname} {$cookie->customer_lastname}</span></a>
    </div>
{/if}
<div class="header_user_info">
    {if $is_logged}
        <a class="logout" href="{$link->getPageLink('index', true, NULL, "mylogout")|escape:'html':'UTF-8'}" rel="nofollow" title="{l s='Log me out' mod='blockuserinfo'}">
            {l s='Sign out' mod='blockuserinfo'}
        </a>
    {else}
        <a class="login" href="{$link->getPageLink('my-account', true)|escape:'html':'UTF-8'}" rel="nofollow" title="{l s='Log in to your customer account' mod='blockuserinfo'}">
            {l s='Sign in' mod='blockuserinfo'}
        </a>
    {/if}
</div>
<!-- /Block usmodule NAV -->

Il te faut supprimer le lien "logout" et les variables $cookie->customer_firstname et $cookie->customer_lastname

^_^

 

 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Performance Agency said:

Bonjour,

Dans ton theme > modules > blockuserinfo > nav.tpl tu as :


<!-- Block user information module NAV  -->
{if $is_logged}
    <div class="header_user_info">
        <a href="{$link->getPageLink('my-account', true)|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='View my customer account' mod='blockuserinfo'}" class="account" rel="nofollow"><span>{$cookie->customer_firstname} {$cookie->customer_lastname}</span></a>
    </div>
{/if}
<div class="header_user_info">
    {if $is_logged}
        <a class="logout" href="{$link->getPageLink('index', true, NULL, "mylogout")|escape:'html':'UTF-8'}" rel="nofollow" title="{l s='Log me out' mod='blockuserinfo'}">
            {l s='Sign out' mod='blockuserinfo'}
        </a>
    {else}
        <a class="login" href="{$link->getPageLink('my-account', true)|escape:'html':'UTF-8'}" rel="nofollow" title="{l s='Log in to your customer account' mod='blockuserinfo'}">
            {l s='Sign in' mod='blockuserinfo'}
        </a>
    {/if}
</div>
<!-- /Block usmodule NAV -->

Il te faut supprimer le lien "logout" et les variables $cookie->customer_firstname et $cookie->customer_lastname

^_^

 

 

 

Je te remercie de m'aider ! ;) Seulement je n'est aucun module blockuserinfo, ni dans les modules du thème ni dans les modules dans la racine.

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Performance Agency said:

Peux tu me donner l'URL de ton site?

Quand tu inspectes le code au niveau de nom prenom, tu doit retrouver le module lié

Déjà tenter ^^ je ne peut pas le mettre en ligne car je n'est pas encore effectuer de sauvegarder, si mon site pète, je vais pleurer...
Voici donc le code html concernant le " Prénom Nom " :

 

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Performance Agency said:

Fais une recherche sur "user-info" dans tout ton dossier themes. Ça te dira dans quel module il est, et montre moi le fichier.

 

 

J'ai effectuer une recherche complète dans mon dossier et aucun user-info à l'horizon :(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...