Jump to content

[Résolu] Passage 1.3.2 à 1.3.3


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis en train de faire la mise à jour recommandée de ma boutique prestashop http://www.casadepedeal.com/magazin

J'ai un petit soucis avec la dernière phase, en appelant le fichier install.

Les 3 premières étapes se passent normalement, la compatibilité du système est ok, mais ça ne passe jamais à "mise à jour terminée". Aucune idée de ce qui se passe. Quelqu'un a eu ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai renvoyé à nouveau tous les fichiers par FTP. Il semble que quelques uns aient été mal remplacés par Filezila et du coup, ça a merdé.
La mise en jour s'est enfin terminée et je n'ai perdu que le texte de mon module "page d'accueil"... aucune idée où c'est sauvegardé !

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas testé...

L'envoi de mail pour la création de compte fonctionne, mais si je veux envoyer un message au client, ça envoie un mail vide.

Avec la version précédente, je recevais un mail vide lorsqu'on recevait une nouvelle commande. Je ne sais pas si ça a été corrigé.

Link to comment
Share on other sites

ça fait 4 mois qu'on a la boutique et aucun soucis.
Il n'y a que quand je fais les mises à jour que c'est toujours compliqué, sinon, je n'ai rien à leur reprocher.

Par contre, c'est sûr qu'il ne faut pas utiliser leur service d'auto-installation.
Perso, j'ai créé ma base et installé tout seul et ça fonctionne bien.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...