Jump to content

Code Coupon dans le bloc "Panier"


Recommended Posts

Pour ma part, je trouverais très utile de pouvoir avoir un champ de saisie du code-coupon dans le bloc “panier”, ainsi la navigation en serait plus claire pour le client… on m’a fait la remarque que si on clique sur le bouton “commander” on arrive directement à l‘étape “Adresse” du processus de commande…! sans champ de saisie du code-coupon!!!

Merci si vous avez une idée…

nabot

Link to comment
Share on other sites

J'avais aussi fait cette remarque à la team, leur disant que la façon dont les choses sont présentées, on dirait qu'on fait tout pour que le client ne puisse pas saisir ses codes.

La team part du principe que si l'on veut accéder au détail du panier pour saisir ses codes il suffit de cliquer sur le bouton Panier, dans le panier. C'est pas faux mais pas très intuitif selon moi...

Mais de toute façon, tout cela se modifie très facilement...

L'idéal serait aussi que dans le détail du panier apparaisse la liste des BdR avec des cases à cocher pour pouvoir sélectionner ceux désirés. Ca éviterait d'avoir à faire du copier-coller...

Si tu veux apporter quelques modif, regarde toujours ici :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/2224

Link to comment
Share on other sites

Merci Zendik pour le lien, j'ai également rencontré le problème et il me paraitrai plus logique que le bouton commander renvoi à l'étape 0 plutot qu'à l'étape 1.
Je me demande même si depuis la LCEN il n'y a pas obligation légale d'afficher le récapitulatif du panier avant de valider la commande.

Enfin je note sur mes tablettes la modif à faire.

Link to comment
Share on other sites

En fait, et en attendant mieux, j'ai simplement changé le lien du bouton "Commander" dans le bloc "panier" et je l'ai fait diriger vers le même lien que "panier"... pas très élégant mais en attendant mieux!

Merci pour vos suggestions et bonne journée.

nabot

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...