Jump to content

[MODULE] Export Zoomici


jeckyl

Recommended Posts

Bonjour,

Voici un module qui exporte votre catalogue en temps réel vers le service Zoomici.com.

Ce module exporte votre catalogue, avec votre stock et vos promotions en temps réel pour éviter les rejets de ventes auprès des marketplace comme rueducommerce ou pricemnister.

ZOOMICI vous permet d’augmenter la visibilité de vos produits, de démultiplier très facilement vos ventes et votre chiffre d’affaires en vendant vos produits partout sur Internet.

ZOOMICI gère toute l’intégration produits à votre place, de A à Z.
Aucun logiciel, aucune configuration et paramétrage ne sont nécessaires pour vendre. Vous n’avez tout simplement qu’à valider et expédier les commandes que nous vous apportons, et récupérer le fruit de vos ventes en fin de mois.

Pas d'abonnement mensuel, pas de frais de mise en route, pas de frais de résiliation, nous nous rémunérons uniquement sur les ventes réalisées. Il n’y a donc ni engagement financier nécessaire de votre part, ni risque pour votre activité.

Commander le module d'export Zoomici

34424_OuXjNmQU60h2dKd06Qlo_t

34423_PAoaujrBVfE6PJGDaJT3_t

34425_Q6w9WfIUt2vPJwKuLaHx_t

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
lu pas tout compris, en achetant ce module je serais référencé partout des logos de l'images, amazon etc ?


Bonjour,

non, si vous achetez ce module c'est que vous avez fait votre inscription chez Zoomici avant, car c'est eux qui s'occupe de tout.

Ce module sert juste à envoyer les données de vos produits à Zoomici.
Link to comment
Share on other sites

Je me permets un petit commentaire sur Zoomici

La prudence est de rigueur, cette société est-elle solvable ?

La commission est fixe et de 100 € TTC minimum en dessus d'un CA de 1 000 € mensuel

En fait, cette commission est de 10 % TTC

Comment fonctionnent les frais de port

Un exemple, j'expédie 100 colis qui me coute 750 €

Que rembourse Zoomici ?

Personnellement, je vais prendre quelques renseignements de solvabilité sur cette société car,
j'avais été sollicité il y a quelques temps par une société semblable ou les acheteurs se plaignaient
de ne jamais avoir reçu leur colis

Donc prudence

Je vous tiendrai au courant du résultat de mes recherches

Link to comment
Share on other sites

Cette société existe depuis 2000, pour ce qui est de données ou d'infos, des clauses concernant certains de nos clients comme de nous (expériences) ne nous amènent pas à recommander ce site... Après, chacun fait ce qu'il lui plait... Rien qu'en tapant sur GG certains mots clés vous aurez compris...

Link to comment
Share on other sites

Cette société existe depuis 2000, pour ce qui est de données ou d'infos, des clauses concernant certains de nos clients comme de nous (expériences) ne nous amènent pas à recommander ce site... Après, chacun fait ce qu'il lui plait... Rien qu'en tapant sur GG certains mots clés vous aurez compris...



Mimi elle merci ca confirme ce que je pensais, il y a d'autres possibilités pour se faire connaitre mais à l'origine
c'est Kelkoo qui m'a envoyé vers eux
Je sais qu'ils existent depuis 2000 mais cela ne veut rien dire
Bonne soirée
Link to comment
Share on other sites

Désolé Media com mais je pense que l'on ne peut pas trop faire confiance
surtout si comme moi l'on possède un petit site
Il faut mieux de mettre en référencement premium chez Le guide
Quand j'ai été contacté pour la premère fois ils annoncaient 5 % de com
1 mois après, il me téléphone et m'annoncent 10
De plus rien ne passe par mon site puisqu'il y a création d'une interface
sur leur site

J'espère que tu ne vas pas pleurer, je devrai venir de consoler mais, là
je plaisante
Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...