Jump to content

prestashop 1.7 href get product link


Recommended Posts

Salut a tous,

Voilà je suis sur un module et j'ai une ligne de code ou je doit mettre le lien de tout les produits grâce a une ligne href mais souci le lien fonctionne pour les produits n'ayant pas de déclinaisons tout les produits ayant une déclinaison ne fonctionne pas

Voici le code que j'utilise :

href="{$link->getProductLink($smarty.get.id_product, null, {$product.category}, null, $language.id_lang, null, $product.id_product_attribute, false, false, $product.attributes.id_attribute, array())}"/>

Pour créer ce lien je me suis inspiré de ce qu'il y avait dans www/classe/link.php 

 

/**
     * Create a link to a product.
     *
     * @param mixed  $product Product object (can be an ID product, but deprecated)
     * @param string $alias
     * @param string $category
     * @param string $ean13
     * @param int    $idLang
     * @param int    $idShop  (since 1.5.0) ID shop need to be used when we generate a product link for a product in a cart
     * @param int    $ipa     ID product attribute
     *
     * @return string
     */
    public function getProductLink(
        $product,
        $alias = null,
        $category = null,
        $ean13 = null,
        $idLang = null,
        $idShop = null,
        $ipa = 0,
        $force_routes = false,
        $relativeProtocol = false,
        $addAnchor = false,
        $extraParams = array()

 

Si quelqu'un a une idée pour faire fonctionner les liens produits avec attribut, 

PS: par rapport au lien qui se rapporte a ce que j'ai écrit on dirait qu'a la fin il manque l'id de l'attribut

Exemple : 

j'ai :                                                https://monsite.com/fr/26-men-4-clothing-5-polo/10475-19406-sergio-tacchini-ttg01745-fusfucsia.html#/size-s

et je devrais avoir                      https://monsite.com/fr/26-men-4-clothing-5-polo/10475-19406-sergio-tacchini-ttg01745-fusfucsia.html#/1-size-s

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...