Jump to content

Module Colissimo Simplicité - Front Page Point Retrait


Recommended Posts

Bonjour,

Sur Prestashop 1.6.1.14, avec le module Colissimo Simplicité (v 3.0.13), je souhaite utiliser "Front Page Point Retrait" (du fait de mon contrat avec Colissimo qui ne permet pas d'utiliser toutes les fonctionnalités de Colissimo Simplicité).

Le problème que je rencontre est que, lors du choix de transporteur par le client, il n'y a pas l'iframe de choix de point retrait qui apparait.

C'est comme si le transporteur "So Colissimo" créé lors de l'installation du module n'était pas associé à Front Page Point Retrait (FPPR). 

Est-ce qu'il y a des choses particulières à vérifier pour que cela fonctionne bien ?

J'ai déjà :

 - renseigné mon id et mot de passe dans l'onglet FPPR

 - supprimé et réinstallé le module.

- activé et désactivé plusieurs fois les 2 transporteurs colissimo

 - cherché s'il n'y avait pas un paramétrage spécifique à faire dans mon PS, sans trouvé.

- appelé le support Colissimo, qui ne voit pas le problème et facture, à la min (16min) un coup de fil pour me dire qu'ils ne savent pas trop. Que si mon problème persiste, malgré une désinstalle/réinstall, il feront remonter l'information.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Et si oui, quelle solution avez-vous trouvé ?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Cédric.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...