Jump to content

[MODULE] Slidefan v2.4- Facebook box with slide - ps 1.2/1.5 compatible


shacker

Recommended Posts

Slideffan est un module qui affiche sur un bloc flottant, les fans de notre page facebook ainsi que les commentaires. Vous avez 2 plugins supplémentaires. Comme Button et de l'activité récente.

Langues (en, es, fr, cs, de, fr, it, nl, pl, ro, zh)

Configurable à partir du back-office: styles, position, largeur, hauteur, etc

Compatible Firefox, Explorer, Chrome, Safari, Opera

http://catalogo-onli...hop-module.html

Mise à jour: Le bouton prend des photos comme des produits

 

 

 

*Added ssl support for slide fan

*added twitter

*better css code for ie9

*update to ps 1.5

v2.2 - support multistore

v2.4 - Mise à jour à la version 1.1 de l'API Twitter, et ajouter Google Plus

 

slideffan-prestashop-module.jpg

34199_WhQUVnkoAUHIy7QpKfrA_t

34200_eYUURNO6zosXqB9VRWpP_t

34201_opWaCozZUHrEje3TXJhP_t

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour shacker

Je viens d'acheter votre module que je trouve super !! Bravo pour ce travail car c'est exactement ce que je cherchais :)

Par contre j'ai un petit sous dans la mise en place.

Quand j'installe le module, celui-ci me décalle ma boutique. (http://www.tattoopiercing.fr/test/).

Auriez-vous une idée de ce qu'il faut faire

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Je vois que le problème est que l'appel jQuery 1,4 après 1,2, et cela doit être fait avant

[removed][removed][removed][removed][removed] 
                               var psModulePath = '/test/';
                               var pageFlag     = 'index';
                               function modulePath() {    return psModulePath + 'modules/coremanager/'; }
                               var $$ = jQuery.noConflict(true);
                            [removed][removed]




peut nous donner accès à fixer ftp et admin

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Shaker,

J'ai acheté votre module mais j'ai un problème avec sa mise en service. Ce dernier ne fonctionne pas
du tout (pas de slide du facebook) et me plante le caroussel d'image, erreur sur un js.

Une aide serait la bienvenue :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Really great Facebook module, I find it the best available one, simple looking yet very attractive, handy and helpful.
I have to mention the after sale outstanding service provided by Shacker, although I have custom template they helped to change the code and installed module on my server so it could work with my store, best of all - FREE ! Big thank you !

Sebastian J.
TecDiveGear

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour Shacker, Nous avons acheté le module et nous rencontrons un problème d'affichage du module sous IE, en effet la css ne s'appliquait pas bizarrement sur les pages de liste des produits ainsi que sur les pages produits, j'ai contourné le problème en copiant la css dans le fichier global.css de mon thème, le résultat est que le module ne s'affiche plus du tout car il s'affichait en haut à droite de la page avec la fonction de slide qui ne fonctionnait pas. Je pense que ce n'est pas l'idéal si vous avez une autre solution je suis preneur.

De plus toujours sous IE l'affichage en Home page se fait avec un décalage du slide qui se déplie bien mais ne reviens pas à la position initial et surtout le bloc déplié passe sous tous les autres blocs de la page. (peut etre un pbe de z-index mais je ne trouve pas)

Merci de votre aide et support,

Cdt,

Christophe

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Superbe petit module que nous utilisons depuis quelques mois maintenant.

Incontestablement, il contribue largement à notre déploiement sur facebook :-) à conseiller !

 

En plus le développeur est très réactif. même à 3h du matin :-)

 

merci pour les commentaires

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Shacker,

Non ce n'est pas résolu et nous avons été obligé de désactiver le module car apparemment sur IE certains clients se sont plains que le module masqué certaines zones de nos pages en l'occurrence le bouton "Ajouter au panier" ce qui est très embêtant car du coup les gens se retrouvent un peu bloqués et abandonne leur commande :(

D'après nos infos le bug se fait sous IE 9 mais je n'ai pas la version précise, quand je test sur mon poste je ne rencontre pas de problème sous IE 9.0.8112.

Pourriez-vous tester de votre côté la compatibilité du module avec les versions de IE 9 et nous apporter une solution car sinon le module ne sera d'aucune utilité pour nous.

Merci à vous,

Christophe

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait également que la version des boutons "Like & Send" sur les fiches produits soit en FR sur la version FR et EN sur la version anglaise. Quand je regarde le JS chargé ds la page sur la version FR de notre site c'est en en_US.

 

Merci de votre retour sur ces points.

Christophe

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

now you can install from BO

 

Bonjour Shacker,

 

J'utilise votre mdoule depuis un certain temps et j'en suis très satisfait.

 

J'aimerais savoir si vous pouviez mettre à jour votre module pour permettre de suivre les stats sur Google Analytics?

Voici les info de Google : http://code.google.com/intl/fr/apis/analytics/docs/tracking/gaTrackingSocial.html

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

** As there seems to be 2 threads for this topic, this is copied from the other posting **

 

 

The author seems to have given up supporting this module.

 

It took a Paypal dispute to make the item available for DL - after they ignored 3 emails. Despite posting my problem with his module on this thread some time ago, still no word from the author. I've checked his twitter feed and that has been updated recently, so I can only assume he is choosing to ignore his emails and forum postings concerning his products.

 

On the service I have received (or lack of) I would say AVOID purchasing this product.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
  • 7 months later...
  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...