Jump to content

[Module] 2nd Block Catégories


AEduWEB

Recommended Posts

Bonjour,<br/><br/>Voici un module permettant d'afficher un second block catégorie. Il s'agit d'une modification du module "menu horizontal" de Julien Breux.<br/><br/>Ainsi il permet d'ajouter un block contenant les catégories, produits, liens de votre choix. Vous pouvez de plus choisir le titre du block ainsi qu'ajouter l'image de votre choix.<br/><br/><br/><br/><br/>Pour le télécharger et l'essayer : [Pas de lien pointant vers un site à vocation commerciale dans cette partie du forum. Merci - Divine]<br/><br/>Astuce : Pour afficher les catégories dans le second bloc et pas dans le bloc initial:<br/> - créer une catégorie du nom de votre choix comme "2nd block"<br/> - mettez les catégories que vous désirez afficher dans le 2nd block comme sous-catégorie de "2nd block"<br/> - dans la configuration du module, choisissez ces sous catégories à afficher<br/> - il ne vous reste plus qu'à désactiver la catégorie "2nd block".

 

Cliquez sur le lien en signature pour télécharger le module.

34195_yIvI4YxSqBr277lCp8yU_t

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Petite astuce qui permet d'afficher les catégories dans le second bloc et pas dans le bloc initial:

-->créer une catégorie du nom de votre choix comme "2nd block"

-->mettez les catégories que vous désirez afficher dans le 2nd block comme sous-catégorie de "2nd block"

-->dans la configuration du module, choisissez ces sous catégories à afficher

-->il ne vous reste plus qu'à désactiver la catégorie "2nd block".

++

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

J'ai essayé d'installé votre modul mais ça m'écris ce message d'erreur:


Fatal error: Cannot redeclare class MenuTopLinks in /Applications/MAMP/htdocs/prestashop/modules/blocktopmenu/menutoplinks.class.php on line 2

Pouvez vous m'aidez?

Merci d'avance et bonne soirée
Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
Je viens d'essayé de le mettre dans mes modules et j'ai toujours le problème:

Fatal error: Cannot redeclare class MenuTopLinks in /Applications/MAMP/htdocs/prestashop/modules/blocktopmenu/menutoplinks.class.php on line 2

8-(

Merci pour votre aide.
Et bonne soirée.
Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Super merci beaucoup le modul fonctionne. J'ai les 2 block que se sont affiché ;-)
Par contre encore 2-3 souchi ;-)

- Mon menu horizontale disparait??? voir screenshot
- J'ai une ligne d'erreur! voir screenshot

Merci et bonne soirée
Nicolas

37340_hygwve48E9d554oPaGHx_t

37341_kSS6XYg6PQ81HlTWtTPS_t

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,
Je viens d'installer le bloc qui fonctionne sans problème. Ayant un site en plusieurs langues je cherche ou on peut traduire l'intitulé du bloc.
J'ai déjà cherché dans les traductions du back office mais je n'ai rien trouvé pour le moment.
Si quelqu'un a une idée merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 2 years later...

Bonjour, 

Je déterre ce post car j'utilise ce module et tout se passe bien mais j'aurais voulu avoir un 3e bloc catégories.

Peut-on copier/coller le module en le renommant 3rd block category ? Ma question est sans doute très bête…;)

Merci d'avance.

Lionel

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...