Jump to content

[Résolu] Changer Téléphone Fixe par Téléphone mobile sur la page d'inscription


Recommended Posts

Bonjour,

je viens vers vous car je rencontre un problème au niveau de mon prestashop, lorsque j’effectue une commande de test, j'arrive à la page où je m'enregistre, ça marche nickel, j'arrive sur la page pour il faut enregistrer une adresse de livraison, je rentre quelques informations bidons, j'enregistre et là ERREUR 500...

J'ai passer mon serveur en SSL/HTTPS et j'ai effectuer quelque modification dans le custom.CSS et le . Html

 

De l'aide s'il vous plait, merci!

Capture.PNG

h.PNG

Edited by Julien (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, BeComWeb said:

Bonjour, commence par activer le mode debug pour en savoir plus sur ton erreur.

Bonjour, voici le code que j'obtient lors d'un enregistrement d'un user 

 

ContextErrorException in smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code line 72:Notice: Undefined index: name

  1. in smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code line 72
  2. at ErrorHandler->handleError('8', 'Undefined index: name', '/homepages/23/d735990366/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/Sud_discountshop/vendor/prestashop/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code', '72', array('_smarty_tpl' => object(SmartyDevTemplate), '_tpl_stack' => array(), '_from' => array('id_address' => array('name' => 'id_address', 'type' => 'hidden', 'required' => false, 'label' => '', 'value' => null, 'availableValues' => array(), 'maxLength' => null, 'errors' => array()), 'id_customer' => array('name' => 'id_customer', 'type' => 'hidden', 'required' => false, 'label' => '', 'value' => null, 'availableValues' => array(), 'maxLength' => null, 'errors' => array()), 'back' => array('name' => 'back', 'type' => 'hidden', 'required' => false, 'label' => '', 'value' => null, 'availableValues' => array(), 'maxLength' => null, 'errors' => array()), 'token' => array('name' => 'token', 'type' => 'hidden', 'required' => false, 'label' => '', 'value' => 'fcb2cbd7f0dac06d1e1ef64dbb891874', 'availableValues' => array(), 'maxLength' => null, 'errors' => array()), 'alias' => array('name' => 'alias', 'type' => 'text', 'required' => false, 'label' => 'Alias', 'value' => null, 'availableValues' => array(), 'maxLength' => '32', 'errors' => array()), 'firstname' => array('value' => 'fskjefhsekjf'), 'lastname' => array('value' => 'fskjefhsejfhfbsh')))) in smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code line 72
  3. at content_5af33cce2886d6_88009804(object(SmartyDevTemplate)) in smarty_internal_templatebase.php line 188
  4. at Smarty_Internal_TemplateBase->fetch(object(SmartyDevTemplate), null, null, null, false, true, false) in SmartyDevTemplate.php line 41
  5. at SmartyDevTemplateCore->fetch() in AbstractForm.php line 119
  6. at AbstractFormCore->render(array('file' => 'checkout/_partials/address-form.tpl', 'ui' => object(RenderableProxy), 'use_same_address' => true, 'type' => 'delivery', 'form_has_continue_button' => true)) in RenderableProxy.php line 52
  7. at RenderableProxy->render(array('file' => 'checkout/_partials/address-form.tpl', 'ui' => object(RenderableProxy), 'use_same_address' => true, 'type' => 'delivery', 'form_has_continue_button' => true)) in smartyfront.config.inc.php line 94
  8. at smartyRender(array('file' => 'checkout/_partials/address-form.tpl', 'ui' => object(RenderableProxy), 'use_same_address' => true, 'type' => 'delivery', 'form_has_continue_button' => true), object(SmartyDevTemplate)) in SmartyLazyRegister.php line 83
  9. at SmartyLazyRegister->__call('smartyRender', array(array('file' => 'checkout/_partials/address-form.tpl', 'ui' => object(RenderableProxy), 'use_same_address' => true, 'type' => 'delivery', 'form_has_continue_button' => true), object(SmartyDevTemplate))) in smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code line 90
  10. at content_5af33cce21fbb5_35491453(object(SmartyDevTemplate)) in smarty_internal_templatebase.php line 188
  11. at Smarty_Internal_TemplateBase->fetch(object(SmartyDevTemplate), null, null, null, false, true, false) in SmartyDevTemplate.php line 41
  12. at SmartyDevTemplateCore->fetch() in AbstractCheckoutStep.php line 98
  13. at AbstractCheckoutStepCore->renderTemplate('checkout/_partials/steps/addresses.tpl', array('identifier' => 'checkout-addresses-step', 'position' => '2', 'ui' => object(RenderableProxy)), array('address_form' => object(RenderableProxy), 'use_same_address' => true, 'use_different_address_url' => 'https://sud-discount.fr/commande?use_same_address=0', 'new_address_delivery_url' => 'https://sud-discount.fr/commande?newAddress=delivery', 'new_address_invoice_url' => 'https://sud-discount.fr/commande?newAddress=invoice', 'id_address_delivery' => '0', 'id_address_invoice' => '0', 'show_delivery_address_form' => true, 'show_invoice_address_form' => false, 'form_has_continue_button' => true, 'not_valid_addresses' => '')) in CheckoutAddressesStep.php line 293
  14. at CheckoutAddressesStepCore->render(array('identifier' => 'checkout-addresses-step', 'position' => '2', 'ui' => object(RenderableProxy))) in RenderableProxy.php line 52
  15. at RenderableProxy->render(array('identifier' => 'checkout-addresses-step', 'position' => '2', 'ui' => object(RenderableProxy))) in smartyfront.config.inc.php line 94
  16. at smartyRender(array('identifier' => 'checkout-addresses-step', 'position' => '2', 'ui' => object(RenderableProxy)), object(SmartyDevTemplate)) in SmartyLazyRegister.php line 83
  17. at SmartyLazyRegister->__call('smartyRender', array(array('identifier' => 'checkout-addresses-step', 'position' => '2', 'ui' => object(RenderableProxy)), object(SmartyDevTemplate))) in dd92d2c350abe9ce86b63d39d58d2db08c3d2e18.file.checkout-process.tpl.php line 36
  18. at content_5af33ca59a4b34_91621788(object(SmartyDevTemplate)) in smarty_internal_templatebase.php line 188
  19. at Smarty_Internal_TemplateBase->fetch(object(SmartyDevTemplate), null, null, null, false, true, false) in SmartyDevTemplate.php line 41
  20. at SmartyDevTemplateCore->fetch() in CheckoutProcess.php line 114
  21. at CheckoutProcessCore->render(array('file' => 'checkout/checkout-process.tpl', 'ui' => object(RenderableProxy))) in RenderableProxy.php line 52
  22. at RenderableProxy->render(array('file' => 'checkout/checkout-process.tpl', 'ui' => object(RenderableProxy))) in smartyfront.config.inc.php line 94
  23. at smartyRender(array('file' => 'checkout/checkout-process.tpl', 'ui' => object(RenderableProxy)), object(SmartyDevTemplate)) in SmartyLazyRegister.php line 83
  24. at SmartyLazyRegister->__call('smartyRender', array(array('file' => 'checkout/checkout-process.tpl', 'ui' => object(RenderableProxy)), object(SmartyDevTemplate))) in 5987840e42d7d2ccf5f9d5be30f568b4afe6b987.file.checkout.tpl.php line 145
  25. at content_5af33ca596aac5_20308843(object(SmartyDevTemplate)) in smarty_internal_templatebase.php line 188
  26. at Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('checkout/checkout.tpl', null, 'layouts/layout-full-width.tpl', object(SmartyDev), false, true, false) in SmartyDev.php line 41
  27. at SmartyDev->fetch('checkout/checkout.tpl', null, 'layouts/layout-full-width.tpl') in FrontController.php line 684
  28. at FrontControllerCore->smartyOutputContent('checkout/checkout.tpl') in FrontController.php line 668
  29. at FrontControllerCore->display() in Controller.php line 273
  30. at ControllerCore->run() in Dispatcher.php line 428
  31. at DispatcherCore->dispatch() in index.php line 28
Edited by Julien (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Sur la toute 1ère capture d'écran il y a un truc que je ne comprends pas.

Pour la 1ère ligne il y a bien le label "Alias", mais pour celles d'en dessous il n'y a aucun label.

A mon avis vous avez bricolé ce template et vous avez effacé quelques choses...

Link to comment
Share on other sites

54 minutes ago, BeComWeb said:

Sur la toute 1ère capture d'écran il y a un truc que je ne comprends pas.

Pour la 1ère ligne il y a bien le label "Alias", mais pour celles d'en dessous il n'y a aucun label.

A mon avis vous avez bricolé ce template et vous avez effacé quelques choses...

J'ai toucher le fichier custom.CSS et c'est depuis que je suis passer en HTTPS que le problème est survenue, mais je n'est jamais toucher autre fichier le fichier custom.css

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, BeComWeb said:

Sur la toute 1ère capture d'écran il y a un truc que je ne comprends pas.

Pour la 1ère ligne il y a bien le label "Alias", mais pour celles d'en dessous il n'y a aucun label.

A mon avis vous avez bricolé ce template et vous avez effacé quelques choses...

Après avoir activer le mode debug puis le désactiver, le problème à changer, plus de code erreur MAIS même en saissisant les informations de livraison il m'indique qu'il manque des informations hors toutes les informations sont compléter. Screen à l'appui, merci.

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

Je revient encore au nouvelle ;) Je viens de vois que lors de l'enregistrement d'un compte on me demande de fournir un numéro de téléphone, hors c'est un numéro fixe, ducoup la case du numéro de téléphone est obligatoire mais manquante, je m'explique dans les screens, j'aimerai donc savoir comment mettre le numéro de téléphone et pas le fixe dans la page d'enregistrement d'un client. Merci!

c.PNG

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...