Jump to content

E-Transaction, n'apparait pas dans les moyens de paiements du BO


flyman30

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis a jour notre boutique PrestaShop 1.7.3.2 et je remarque que malgré que le module E-Transaction fourni gratuitement par le Crédit Agricole n’apparaît plus dans les moyens de paiement du BO (paiement -> Modes de paiement), seul apparaît le paiement par chèque dans Paiements actifs !

Cependant lors des transactions le paiement bancaire est bien proposé aux clients...

modes-paiements.jpg

Link to comment
Share on other sites

Normal, Prestashop n'affiche dans cette page QUE les modules de paiement certifiés Addons.

C'est juste une question d'affichage et un choix débile.

Le module apparaît toujours dans la page générale des Modules, onglet "Paiement"

Link to comment
Share on other sites

Ok je comprend.

En fait la mise à jour de PrestaShop "en 1 click" se fait impeccablement sauf que le thème "Bunbury" saute l'affichage ne se fait qu'en partie, il faut que je remette le thème par défaut et ensuite remettre le thème Bunbury  que je corrige la mise en page pour que ça soit full wide et tout rentre dans l'ordre.

Mais il semble que le module de paiement E-Transaction ne soit plus affiché pour les clients lors de ces mises à jour, les clients m'appelaient car ils ne trouvaient plus le paiement par cartes bancaire...

J'ai donc du revalider le module de paiement pour que la boutique soit complètement opérationnelle.

Ça devrait être simple, mais finalement ça ne l'est pas tant que ça.. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...