Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Notre boutique PrestaShop mise à jour en 1.7.3.2 fonctionne bien mais une chose me turlupine..

Dans le BO si je regarde les moyens de paiement seul apparaît le paiement par chèque, hors j'ai le module E-transaction qui m' a été fournit gratuitement par le Crédit Agricole, qui est paramétré et actif..

Pourtant lors d'une commande le paiement par carte bancaire est bien proposé par le module E-transaction !  Tout se déroule ensuite normalement. 

Edited by flyman30 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est rien, c'est juste que le module E-transaction n'a pas une infos particulière (de tête je sais plus laquelle) qui fait qu'il n'apparait pas dans la partie "moyens de paiement".

Ce qui ne gène en rien son fonctionnement.

Cdt

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse rassurante :)

Par contre j'ai constaté qu'après la mise à jour (module en 1 click) ce moyen de paiement n'apparaissait plus pour les clients, c'est ce qui m'a alerté.

J'ai du réenregistrer les réglages du module E-Transaction, pour retrouver le fonctionnement normal.

Link to comment
Share on other sites

Le 09/05/2018 à 12:29 PM, Olecorre a dit :

C'est rien, c'est juste que le module E-transaction n'a pas une infos particulière (de tête je sais plus laquelle) qui fait qu'il n'apparait pas dans la partie "moyens de paiement".

L'info en question c'est qu'il faut soit être PrestaShop soit payer pour être présent dans cette liste en étant partenaire PrestaShop.

C'est du marketing,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...