Jump to content

Le référencement grace à la publication d'article.


Recommended Posts

Bonjour,

Après vous avoir présenter un annuaire e-commerce ( voir le topic ) il y a quelques mois.

J'ai le plaisir de vous présenter un autre outil pour améliorer le référencement de votre boutique et plus particulierement de ses pages interne. Il s'agit du site monbuzz.org qui permet de diffuser gratuitement des articles et des communiqués de presse dans lesquelles vous aurez la possibilité d'inserer plusieurs liens et donc de promouvoir vos page d'accueil mais aussi les pages internes de votre boutiques.

Le site est très simple d'utilisation et un travail de référencement est effectué de manière à ce que le site monbuzz renvoi un maximum de jus au travers de ses liens externes.

Ce site est généraliste, mais j'èspere que vous aurez des suggestions à me faire qu'elle soit généralistes ou dans la thématique e-commerce car j'èspere que le site pourra répondre à toutes les attentes et entre autre à celle des e-commercants.

J'attend vos avis avec impatience !!

SuperGago

Link to comment
Share on other sites

Je le met dans ma liste ;)

bonne continuation.

Juste un avis concernant les derniers articles sur la sidebarre, je n'ai jamais trouvé cela utile d'un point de vue ergonomie ou référencement.
Ce serait plus profitable à tous les sites soumis que ce soit un random. Car, au final, les premiers se retrouveront tot ou tard dans les pages profondes quasi inaccessibles.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...