Jump to content

transfert de prestashop sur serveur pour la mise en ligne


Recommended Posts

bonjour,j'ai fait le transfert mais je crois avoir fait une erreur j'ai transféré le dossier prestashop et est ce que je n'aurais pas du l'ouvrir et transférer tous les fichiers inclus dedans ? j'ai changé le fichier setting.inc et lorsque je tape l'url de ma boutique j'ai index of avec un dossier prestashop dessous apres page blanche si je clique dessus .
maintenant je voudrais donc refaire la mani en ouvrant le dossier prestashop et tranférer le contenu si c'est bien ce qu'il faut faire mais je ne peux pas supprimer le dossier prestashop qui à transférer avez vous la bonne solution ???
Merci

Link to comment
Share on other sites

j'ai donc recommencé j'ai transféré uniquement le contenu du dossier prestashop dans mon site distant.je renvoie le dossier setting.inc (en changeant le chemin d'acces mais pour etre sur est ce bien la meme chose qu'ecrit dans site distant la ou j'ai mis mes fichiers que je dois mettre ?? ) car maintenant quand je tape mon adresse je tombe sur une page blanche ! au secours !!! je regarde les forums je tombe sur un article disant qu'il faut modifier également le fichier htaccess en inscrivant ceci à l'intérieur :
SetEnv PHP_VER 5
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0

1. URL rewriting module activation RewriteEngine on 1. URL rewriting rules RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])\.html(.)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])(.)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])(.)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-])(.)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-])(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] 1. Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php

j'ai pris l'hébergement chez ovh est ce ça ???

J'essaie toujours page blanche

Je crois qu'il y a un délai entre le moment ou l'on transfère et la mise en ligne mais est ce que quequ'un peut me dire si ce que j'ai modifié est bon ou pas merci beaucoup d'avance

Link to comment
Share on other sites

personne pour m'éclaircir ??

Toujours page blanche après des tas de mofis pour voir si je trouvais la solution rien ne fonctionne alors je repose ma question plus claire car je pense que mon soucis est le chemin d'accès :

dans mon site distant j'ai /www j'ai donc transféré tous mes dossiers prestashop à l'intérieur est ce que finalement je dois vraiment modifier le fichier .hatccess ??
Je suis chez ovh est ce que le dossier /www est bon ou peut etre manque t'il un / ?

En ce qui concerne le chemin d'accès '__PS_BASE_URI__' à modifier dans mon settings.inc que dois je mettre l'url de ma boutique suivi de /www ou sont contunu mes fichiers ou autre chose ?

Merci d'avance pour vos réponses ! ! !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...