Jump to content

[Résolu] Changement de couleur des boutons


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens demander de l'aide sur ce forum pour s'avoir comment l'on pouvait changer les couleurs du boutons s'abonner ( Du newsletter ) Et la couleur du panier ( Origine : Bleu j'aimerai le passer en orange ) du thème classic prestashop.

Merci de votre aide

2.PNG

1.PNG

Edited by Julien (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Ced17 said:

Bonsoir,

ajouter ceci a votre custom.css

.btn-primary{

     background-color: #votrecouleur;
}

.btn-primary:hover{
    
    background-color: #votrecouleur;

}

Tout d'abord merci de te proposer pour m'aider, j'ai modifier le fichier puis j'ai vider le cache de mon ordinateur ainsi que celui de prestashop mais les boutons sont toujours bleu

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie de vouloir m'aider, je viens redonner quelques nouvelles, j'ai réussie à changer la couleur de mes boutons grâce au plugin color change par RSI, le problème donc des boutons n'est plus d'actualité MAIS ... maintenant je cherche comment on change la couleur des contours " Rechercher " Bleu à l'origine et celle du Newsletter, ainsi que ceux dans l'espace de connexion du client.je joint des photos pour plus d'information. Merci et bonne journée:)

Capture.PNG

x.PNG

f.PNG

h.PNG

Edited by Julien (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Normalement, avec ceci ça devrait le faire: à copier dans votre \themes\classic\assets\css\custom.css

.form-control:focus, .input-group.focus {
    outline: 2px solid #votrecouleur;
}

 

Link to comment
Share on other sites

Je met les codes dans le custom.css qui est dans le répertoire " /clickandbuilds/PrestaShop/Sud_discountshop/themes/classic/assets/css " je met le custom sur mon bureau, je l’édit avec notepad et je le réinjecte dans la racine en remplaçant bien sur l'ancien.

 

J'utilise filezilla.

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

Je l'édit directement du FTP vers notepad puis le transfert directement. Mais votre méthode fais la même chose donc. Et comment avez vous réglé dans performance, le premier réglage : êtes vous sur "recompiler si les fichiers ont été modifiés ou mis à jour" si non, régler comme ceci vider tous les caches comme dab et réessayer.

Link to comment
Share on other sites

Oui je les bien sur "recompiler si les fichiers ont été modifiés ou mis à jour" mais la phrase est en anglais alors que ma config de presta est en français je sais pas si c'est normal, sinon déjà essayer de vider le cache du site et de mon ordinateur idem.

Capture.PNG

Edited by Julien (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le réglage est pas bon, il est sur never c'est celui du milieu qu'il faut mettre me semble car je ne suis plus connecté là. 

Désactiver votre cache également en même temps et sauvegarder. Ensuite, vider le cache prestashop puis réactiver votre cache . Je sais pas si c'est compréhensible ça fait beaucoup de cache ça:D

Link to comment
Share on other sites

Ah pardon j'ai cru que c'était celui tout en bas, je vient de faire tous cela, ça était bien compréhensible t'inquiète pas :) seulement ça ne marche toujours pas, j'ai mis compilation des templates sur : Recompile templates... j'ai désactiver le cache, enregistrer puis j'ai vider le cache puis j'ai réactiver le cache aucun changement :(

Capture.PNG

Edited by Julien (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Erf, ça devrait pourtant fonctionner, je ne comprends pas. Il y a peut être un autre cache côté serveur, à voir avec votre hébergeur. Sinon, désolé mais je ne vois pas du tout où es le soucis, car la même modif chez moi sur mon site test fonctionne. Je vais continuer demain à fouiner demain.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Avez-vous réussi avec votre affichage de newsletter, sinon essayez de mettre ce code comme Dab pour modifier les bords de votre newsletter.

.block_newsletter form input[type=text]:focus{

border:2px solid #votrecouleur;

}

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Ced17 said:

Bonsoir,

Avez-vous réussi avec votre affichage de newsletter, sinon essayez de mettre ce code comme Dab pour modifier les bords de votre newsletter.

.block_newsletter form input[type=text]:focus{

border:2px solid #votrecouleur;

}

Je n'avait pas trouver, ça a marcher pour la newsletter, tu aurait un code pour changer le contour du " Rechercher " ? 

Une autre question j'ai changer la position du newsletter, je les mis dans le footer mais j'aimerai qu'elle soit accrocher avec le reste de mon footer, je m'explique sur le " Screen ".. Merci :)

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

Pour le contour de rechercher ajoute ceci:

.search-widget form input[type=text]:focus{outline:2px solid #votrecouleur;}
.search-widget form input[type=text]:focus+button .search{color:#votrecouleur;}
 

Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, Ced17 said:

Pour le contour de rechercher ajoute ceci:

.search-widget form input[type=text]:focus{outline:2px solid #votrecouleur;}
.search-widget form input[type=text]:focus+button .search{color:#votrecouleur;}
 

J'ai mis les deux lignes, mais ça ne marche pas même en vidant les caches

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Ced17 said:

Pas assez de place pour mettre le bloc a cet endroit, ou après il faut remanier le css , c'est beaucoup pour ça. Désolé

Si j'enlève " Informations " il n'y aurait toujours pas de place?

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Ced17 said:

Bonsoir,

Avez-vous réussi avec ce bloc recherche?

Bonsoir, toujours pas, j'ai même pu observer que les contours précédents n'était pas bon, les deux couleurs se vois l'une sur l'autre, je vous met l'explication en screenshot.

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
On 5/6/2018 at 11:28 PM, Julien said:

Je met les codes dans le custom.css qui est dans le répertoire " /clickandbuilds/PrestaShop/Sud_discountshop/themes/classic/assets/css " je met le custom sur mon bureau, je l’édit avec notepad et je le réinjecte dans la racine en remplaçant bien sur l'ancien.

 

J'utilise filezilla.

Capture.PNG

Vous ne modifiez pas le bon fichier dans bon répertoire, c'est pour cela que ça ne fonctionne pas.
Il faut modifier le custom.css dans le répertoire " /theme/classic/asset/css "

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour je m'excuse ...

Je viens vous demander de l'aide car j'ai le même soucis et malgrés le fait que j'ai indiqué le code css ... rien ne change.

J'ai inspecté le code, vérifié la couleur et je n'ai pas de résultant 😞

Pourriez-vous m'indiquer si l'emplacement dans lequel je fais les changements est juste?

Je vous remercie d'avance

Capture d’écran 2021-02-11 004716.jpg

Capture d’écran 2021-02-15 011535.jpg

Capture d’écran 2021-02-11 004830.jpg

Capture d’écran 2021-02-15 014310.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...