Jump to content

[RESOLU] bug d'affichage sur le block nouveau produit


Recommended Posts

ton navigateur est en UTF8 ?


dans mon fichier config.inc.php j'ai bien le code header('Content-Type: text/html; charset=utf-8 ') ?php

/* Debug only */
ini_set('display_errors', 'off');
define('_PS_DEBUG_SQL_', false);

/* SSL configuration */
define('_PS_SSL_PORT_',443);

/* PS Technical configuration */
define('_PS_ADMIN_PROFILE_', 1);

/* Improve PHP configuration to prevent issues */
@ini_set('default_charset', 'utf-8');

/* Correct Apache charset */
header('Content-Type: text/html; charset=utf-8');
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Thierry_02
Si vous désirez une aide quelconque il serait préférable de nous donnez l'url du site en question.

UTF8= (UCS transformation format 8 bits) est un format de codage de caractères. Chaque caractère ou graphème est représenté dans un répertoire universel sous la forme d’une suite d’un ou plusieurs « caractères abstraits», alloués séparément et codés chacun par leur position dans le répertoire universel, position appelée « point de code ». Chaque point de code est ensuite codé de façon unique sur une suite d’un à quatre octets. Ce format de transformation a été conçu pour être compatible avec de nombreux logiciels originellement prévus pour traiter des caractères codés sur un seul octet.

En gros le format de votre "langue"

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Thierry_02
Si vous désirez une aide quelconque il serait préférable de nous donnez l'url du site en question.

UTF8= (UCS transformation format 8 bits) est un format de codage de caractères. Chaque caractère ou graphème est représenté dans un répertoire universel sous la forme d’une suite d’un ou plusieurs « caractères abstraits», alloués séparément et codés chacun par leur position dans le répertoire universel, position appelée « point de code ». Chaque point de code est ensuite codé de façon unique sur une suite d’un à quatre octets. Ce format de transformation a été conçu pour être compatible avec de nombreux logiciels originellement prévus pour traiter des caractères codés sur un seul octet.

En gros le format de votre "langue"

Bonsoir, mon problème est suite a une mise a jour !! pourquoi sur ce site et pas sur mon 2ème site qui lui na pas eu ce problème.Merci
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Houlllllllllllllla, toujours pas de réponse pour votre soucis.

Je vous donne la solution, ça évitera de faire des âneries sur l'UTF.

Rendez vous dans le module blocknewproducts et ouvrez avec un éditeur de texte le fichier blocknewproducts.tpl

Recherchez le terme/mot encode et remplacez le par le terme/mot strip, enregistrez et uploadez (pour une boutique en ligne) ce même fichier en lieu et place de celui actuellement en ligne.

Normalement cela devrait fonctionner.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Houlllllllllllllla, toujours pas de réponse pour votre soucis.

Je vous donne la solution, ça évitera de faire des âneries sur l'UTF.

Rendez vous dans le module blocknewproducts et ouvrez avec un éditeur de texte le fichier blocknewproducts.tpl

Recherchez le terme/mot encode et remplacez le par le terme/mot strip, enregistrez et uploadez (pour une boutique en ligne) ce même fichier en lieu et place de celui actuellement en ligne.

Normalement cela devrait fonctionner.

Cordialement


Bonsoir ArDesign,voila j'ai remplacé le fichier modifier mais ca ne marche pas.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...