Jump to content

Problème module paiement ATOS


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je rencontre actuellement un soucis avec le module de paiement en ligne ATOS développé par Pierre-Yves (d'où son nom : py_atos !).

J'ai envoyé un message mais ... pas de réponse, et ça urge un p'tit peu !

Pour vous donner le background : Infomaniak m'a fait changé de serveur, plus puissant paraît-il, et compatible avec les nouveaux protocols TLS pour Mercanet. Soit.

Mais depuis, mes clients ne peuvent plus effectuer de paiement par CB ! C'est très fâcheux.

J'ai changé les chemins pour le binaire et le pathfile, j'ai demandé à Infomaniak si ils n'avaient pas oublié de transférer des fichiers en cours de route (j'ai pensé au CGI), mais non, tout est au complet. Bon ...

Ce qu'il se passe : le module de paiement est présent à la page "paiement", mais on ne peut pas cliquer dessus ( javascript:sendATOS(1); ).

Je suis sur Presta 1.4.7 (en cours de migration / réflexion design sur la 1.6). 

Si quelqu'un a une piste / une idée / quelque chose qui pourrait faire changer les choses (comme les bouquets de rose ?) 

 

Merci ! :D

Link to comment
Share on other sites

Ce que je pense c'est que le problème est là - tapie dans l'ombre - depuis longtemps.

Lors du changement de serveur vous avez vidé les cache de compilation, et maintenant les changements non appliqués se sont justement appliqué, et il y a un bug

Pour peut-être - j'insiste sur le peut-être - te trouver la cause, une url est probablement plus utilise qu'un bouquet de rose, bien que les roses soient sympa

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...