Jump to content

[RESOLU] Indication du prix au m², m³ prestashop 1.6


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai ajouter une indication dans mes fiches produits en tant qu'info supplémentaire pour le client.

Par exemple, je vend une planche en bois, je souhaite ajouté le prix au m², m³, mètre linéaire ect en fonction des produits.

Je sais que l'on peut le faire de manière très simple dans prestsahop mais j'ai une condition qui vient s'ajouter.

En effet, j'ai plusieurs groupe de client avec différents prix et donc le prix au m² ect change également. Sachant que j'ai un module pour mes tarifs de groupe, car la fonction de base de prestashop ne suffisait pas.

J'ai cherché un module et sur le net, mais je n'ai rien trouvé. je voudrais que cela soit comme la pièce jointe.

Existe-t-il un module ? Ou bien un manière de faire cela ?

Merci pour votre aide !

Capture.PNG

Edited by Directek (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Non je ne connais pas. Je viens d'aller voir. Je ne suis pas sur que cela me convienne.

Ce n'est pas différentes déclinaisons que je souhaite faire, mais simplement indiquer le prix au m² à titre indicatif pour le client (ils sont plusieurs à me demander à ce que ce soit affiché sur le site).

Car à a la fin, le prix payé lors de la commande sera celui indiqué sur l'article que j'aurais renseigné dans le BO.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais ce n'est pas cela que nous souhaitons.

Nous voulons afficher le prix au m² afin que le client puisse connaître le prix au m².

En effet, parfois nous vendons la planche de bois en unité, de ce fait le prix au m² n'est qu'une indication pour client

 

MAJ du 09/2018 :

Pour ceux qui aurait le même problème, nous avons acheté le module Multi Dimensional Products qui permet de faire le job

Edited by Directek (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...