Jump to content

Conserver ses données en changeant de theme


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Nous souhaiterions changer de thème dans les semaines à venir pour notre site, mais nous nous posons des questions.

1. Notre site est actuellement en 1.6 , et nous souhaiterions passer sur une version 1.7. Allons nous conserver les données (SEO / Produit / CMS ...) si nous le faisons ? 

2. La version 1.7 est-elle bien stable ? Il nous été conseillé d'attendre il y a plus d'un an. Nous souhaiterions avoir un avis de ceux qui utilisent 1.7 .

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

La version 1.7, c'est de la bouse, regarde le forum c'est une avalanche de problèmes

 

Changer de thème n'impacte pas le contenu BDD Catalogue/CMS/... je ne sais pas ce que tu entends exactement par SEO. Changer de structure de thème fait chuter temporairement ton positionnement Google mais si tout va bien il recalculera ton nouveau positionnement après quelques temps (2 à 5 semaines).

Attention tout de même lors de ce calcul les règles admises pour raison historiques sont caduque - alors attention aux spamdexing, liens toxiques, ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Doekia, 

 

merci pour ta réponse.
Effectivement, il semble que beaucoup de personnes continuent de se plaindre de 1.7. je préférais avoir confirmation des utilisateurs

En parlant de SEO, je parlais du contenu SEO que nous avions créé, pour les produits et les catégories par exemple (méta description, balise title, alt image etc..).
Comme nous sommes en multiboutique, on veut s'assurer que tout sera conserver dans toutes les langues

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...