Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'ai voulu afficher une colonne de catégories et sous catégories à gauche, j'ai complètement bousillé mon header, le bloc de devises a disparu ainsi que le panier et le bouton de connexion, je présente une capture d'écran de la catastrophe, je me retrouve avec deux header superposés très moches comme vous pouvez le voir, si quelqu'un peut m'aider il me sauvera la vie, cela fait plus de trois heures que j'essaie d'arranger les choses, je n'y arrive pas, merci beaucoup de m'aider ou me diriger vers un tuto explicatif.

forum presta.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Alors vous pouvez le degreffer du displayafterbody... C'est sûrement lui qui fait le bazar.

Quand vous faites une modification sans pouvoir revenir en arrière et très risqué cela pourrait planter votre site intégralement. Faite attention.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ced,

je vous remercie de votre aide, mais je greffe où le menu principal pour qu'il redevienne comme avant horizontal, plus grave encore je n'ai même plus le bouton(logo) du panier ni le bouton des devises car ma boutique propose le dollar et l'euro

Link to comment
Share on other sites

un énorme merci Ced, le menu est revenu à la normale comme avant, mais mes déboires ne sont pas encore fini, où faut-il que je greffe le bouton(logo) du panier et le bouton devise car il n'y sont toujours pas sur la page d'accueil, si je n'abuse pas trop de votre temps, merci encore une fois

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...