Jump to content

HOSTPAPA.FR est incompatible avec prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

J'ecrit cela simplement pour vous informer au cas ou vous ne le sauriez pas, ce dont je doute.
Après avoir contacté le service client de host papa, au canada, ils m'ont informés que leur hebergement n'est pas compatible avec prestashop.
Je vous le dis, pour pas qu'il y est de nouveau pigeon comme moi, qui depense de l'argent... pour rien!

A bientot

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'étais aussi chez hostpapa pour une seconde boutique PS, l'une chez 1&1;l'autre est maintenant chez un prestataire et hébergeur solidaire qui à court terme va récupérer aussi ma boutique 1&1;... Pour hostpapa, l'interlocuteur m'a également informé que PS n'était plus supporté.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour info, je viens d'avoir un conseiller de hostpapa par chat en direct.
Ce dernier vient de me dire que leur offre est compatible prestashop....

Donc difficile à dire si oui ou non pas compatible, dépends de la vitesse du vent (du traffic généré ?).

Un argument qd même en faveur de prestashop au cas ou, sur leur site il propose officiellement le support d'Oscommerce qui est quand même bien plus gourmand niveau ressource.

Contre-ordre: J'ai réussi à joindre l'un de leur conseiller par telephone: il me dit qu'il ne sont pas compatible donc à priori hostpapa + prestashop il faut vraiment oublié :-(

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...