Jump to content

paramètres google webmasters ne servent plus à rien ?!


Recommended Posts

Bonsoir

Voilà je viens à vous ce soir car google webmasters commence à m'énerver (petit lol)

En effet vous avez surement remarquer vous aussi qu'il y a quelques semaines maintenant, pas mal de choses ont été changées dans notre interface.
Certaines bonnes, comme une partie de google analytics, et certaines moins bonnes.

Lesquelles ? J'ai l'impression que depuis, les paramètres ne servent PLUS A RIEN !!

En effet, quand on fait la petite formule site:http://.... avec mon site on peut trouver "Environ 3 850 résultats" ce qui devrait être super en théorie ! Je dit bien en théorie car en pratique, 3500 liens de ces 3800 sont totalement inutiles !!

Que ce soit des orderway, des orderby, tous y sont !! (or que sur la boutique, ils ne sont plus accessibles...)

Bref, je me retiens de m'énerver inutilement et viens vous demander ici, pourquoi ?!!

Je vous joins un aperçu écran d'une partie de mes paramètres, afin que vous puissiez me dire pourquoi cette nouille prend ces pages en compte malgré que je lui ai dit d'ignorer !

Aussi, y aurai t'il un moyen, via le fichier robots.txt, de bloquer ces paramètres ?! Es ce que ceci fonctionnerais :

User-agent: googlebot
Disallow: /*?orderby
Disallow: /*&orderby;
Disallow: /*?n
Disallow: /*?p

???

Merci à vous de toute l'aide, même si elle sera peut être infime, que vous pourrez m'apporter car ça + le fait que google maintenant met 15 jours à indexer mes nouveaux produits or que avant ce changement il mettait 48h, je sent la moutarde qui me monte au nez :)

33449_mcEooCjTh5hu07WagJNO_t

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...