Jump to content

[MODULE] Récapitulatif de panier avant paiement


tomish

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici un petit module fort sympathique.
Il permet d'afficher un récapitulatif de votre panier sur la page où vous choisissez le mode de paiement.

En effet, lorsque l'on est sur la page de paiement il est toujours embêtant de ne pas avoir la globalité de son panier.
Plutôt que d'avoir "vous devez payer la somme de : xxx€" au moins ça permet au client de faire un dernier check avec transporteur, adresse de livraison et facturation et le panier complet.

Récapitulatif de commande avant paiement

ToM

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

merci de bien vouloir me donner le lien direct ou le nom exact de ce module => Récapitulatif de commande avant paiement
car si je clique le lien n'est pas le bon, si je cherche "Récapitulatif de commande avant paiement"
je ne trouve rien.


dans "processus de commande" : http://addons.prestashop.com/fr/65-processus-de-commande
j'ai trouvé des modules de ce principe mais pas avec ce titre. mais je trouve leur prix plutot élevé.


j'ai regardé le tien (Félix-v1.3), le prix est correct mais j'aimerai pareil mais intégré dans la page

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Oui Foxalone ce module avec ce titre ne semble plus exister car c'était bien sa rubrique anciennement.


dans votre réponse précédente "Bonjour, ce module est dispo sur le addons store je confirme."
d'ou la raison de mon précédent post...

donc pour l'instant le votre semble le mieux.
je continue mes recherches ;)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...