Jump to content

Limit montant total pour chèque


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si il est possible de limiter le montant total pour l'affichage du paiement par chèque, j'ai des frais pour ce type de paiement et je ne souhaite pas le proposer en dessous d'un certaine sommes, est-ce que c'est possible ?
et si oui existe t-il un tuto expliquant la manière de faire?

merci

Link to comment
Share on other sites

Euh! avec 5314 messages sur ce forum tu doit être au courant qu'en général quand on demande une certaine chose sur un forum c'est qu'en général on ne sais pas comment faire cette chose alors on vient demander a ceux qui en savent plus sur le sujet que nous :)

C'est pas que je ne veuille pas faire un tuto et si je savais comment limiter un moyen de paiement selon le coût total d'une commande je ferais un tuto avec grand plaisir ce ne serais que normal vu toutes l'aides que j'ai pu trouver à travers d'autres tutos ou des réponses sur ce forum ou autres mais voilà comme dit c'était plus un appel à l'aide q'un projet de tuto dans ce post :)

désolé mes merci quand même

Link to comment
Share on other sites

Hello artefaxaudio et bienvenue,
J'ai déplacé le sujet dans la partie Developpement, car c'est ici que tu trouveras des gens susceptibles de t'aider.
Merci de bien poster au bon endroit la prochaine fois, comme t'y invitent les regles du forum.

Cdlt,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

merci!

J'espère que quelqu'un va pouvoir me renseigner sur ce petit problème, je suis sur que c'est faisable il suffit surement de faire une condition sur le montant total et dire on affiche ce moyen de paiement que si le montant total est au dessus d'un certain montant mais je connais pas assez le code de prestashop pour le faire tout seul, si qu'elqu'un pouvais m'indiquer un petit peu ce serait cool :D

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...