Jump to content

Nom du site derrière la description ???


Recommended Posts

Bonjour, j'ai vu un post il y a quelques temps pour pouvoir mettre le nom du site derrière la description

soit
Pour le moment c'est

Aqua Occaz - Eden 128 : Pompe à eau pour aquarium : 1150 l/h


et j'aimerais que ce soit

Eden 128 : Pompe à eau pour aquarium : 1150 l/h - Aqua Occaz

Je n'arrive plus a retrouver ce post même en utilisant le moteur de recherche

Donc si quelqu'un pouvait m'aider

En vous remerciant d'avance

Link to comment
Share on other sites

Si c'est la page d'accueil du site que tu veux changer, ça se passe dans Préférences > Meta Tags > Index.php. Pour une page produit, je suppose qu'il faut farfouiller le fichier header.tpl situé dans le répertoire /themes/ et plus précisément la ligne qui fait référence au TITLE.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Peut etre que vous avez déjà trouvé la solution sinon en modifiant le fichier tools.php ça marche parfaitement...
Ci-dessous la partir de code modifiée (on peut aussi le faire pour les cms quelques lignes avant, mais perso je n'ai pas trouvé le changement utile sur les cms):

        /* Default meta tags */
       return Tools::getHomeMetaTags($id_lang);
   }

   /**
   * Get meta tags for a given page
   *
   * @param integer $id_lang Language id
   * @return array Meta tags
   */
   static public function getHomeMetaTags($id_lang)
   {
       global $cookie, $page_name;

       /* Metas-tags */
       $metas = Meta::getMetaByPage($page_name, $id_lang);
       $ret['meta_title'] = (isset($metas['title']) AND $metas['title']) ? $metas['title'].' - '.Configuration::get('PS_SHOP_NAME') : Configuration::get('PS_SHOP_NAME');
       $ret['meta_description'] = (isset($metas['description']) AND $metas['description']) ? $metas['description'] : '';
       $ret['meta_keywords'] = (isset($metas['keywords']) AND $metas['keywords']) ? $metas['keywords'] :  '';
       return $ret;
   }


   static public function completeMetaTags($metaTags, $defaultValue)
   {
       global $cookie;

       if ($metaTags['meta_title'] == NULL)
           $metaTags['meta_title'] = $defaultValue.' - '.Configuration::get('PS_SHOP_NAME');
       if ($metaTags['meta_description'] == NULL)
           $metaTags['meta_description'] = Configuration::get('PS_META_DESCRIPTION', intval($cookie->id_lang)) ? Configuration::get('PS_META_DESCRIPTION', intval($cookie->id_lang)) : '';
       if ($metaTags['meta_keywords'] == NULL)
           $metaTags['meta_keywords'] = Configuration::get('PS_META_KEYWORDS', intval($cookie->id_lang)) ? Configuration::get('PS_META_KEYWORDS', intval($cookie->id_lang)) : '';
       return $metaTags;
   }

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...