Jump to content

[résolu] Pas de cms dans back office sur1.4 Alpha 2


Recommended Posts

je n'arrive pas a ouvrir mes cms dans mon back office
je teste 1.4.1.2
il existe en front
mais je ne peux intervenir malgré présence de l'onglet
Cela est il arrivé déjà est ce un bug ou mauvaise manip ou paramétrages
Merci de votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Oui bien sur , je n'ai rien resolu!!!!!
Quand j'installe la version : aucun problème , mais si je pars d'un site pour faire une mise a jour , j'ai, selon les sites , des erreurs SQL plus ou moins importantes et en général je n'accède pas au CMS ni aux Magasins par le Back office et certainement d'autres bugs non constatés (en ligne comme en local)
il y a des changements dans les tables et les migrations sont certainement pas encore au point
, c'est carrément un nouvel outil je commence à le décortiquer et comme tu sais c'est long ...
Donc je pars d'une version toute neuve et j'installe mes thèmes ,css, et autres formulaires, mes mails personnalisées ( bien qu'apparemment c'est possible maintenant de le faire à partir du bo) et mes modules bidouillés et je compare les tables une par une et si elle sont similaires je les transfère, cela me permet d'apprendre ou bien il faudrait étudier le rapport d'erreurs remis en fin d'install et les régler une par une
je regrette vraiment qu'il n'y est pas de gestion multi sites c'était l'occasion de le faire ,comme M..... a fait (290 tables en natives !!!) mais j'aime bien Prestashop
Je regrette aussi qu'on ne puisse vendre des produits non stockés tel que les locations en les associant a un calendrier (d'ailleurs aucun open ne le fait ), pourtant j'ai beaucoup de demandes: agence de voyage ,hôtel et immobiliers, seuls les produits a téléchargés sont développés j'en parlerai dans le post approprié
En fait je bosse sur des projets dont certains ne sont pas encore aboutis pour l'Afrique , j'ai la chance de ne pas avoir encore trop de produits dans les sites pour mes tests et ceux qui sont en activités , fonctionnent très bien avec 1.3.2
Bonne nuit

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...