Jump to content

installation en local -> boutique vide avec seulement le logo ....


Recommended Posts

salut la foule en délire,
j'ai installé la boutique en local avec la base de données d'exemple : cela a bien fonctionné, j'ai pu me familiariser avec les menus et options de prestashop.

Ensuite, j'ai tt effacé en refait une installation sans la base d'exemple. Le back office fonctionne très bien, mais en front, je n'ai que le logo de la boutique.
Qu'est ce que j'ai raté ?
merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Merci beaucoup dominique pour votre réponse.
J'ai depuis trouvé comment faire en fait j'avais un soucis que je n'avais pas identifié et donc je n'avais que des problèmes (tous différents mais récurrents : pas d'affichage de mes produits sur la boutique, pas moyen de remplacer les images d'origine et certains produits d'origine invisible dans le back office ...)
Ça faisait beaucoup de chose et pour finir j'ai passé une journée sur le forum à trouver une solution et miracle je suis tombé sur un post qui m'a bien aidé.
Je me suis aperçu que ma fenêtre module était vide et je ne savais pas que c'était anormal (première fois que j'utilise prestashop) je pensais qu'on devait les télécharger ou les acheter ... puis j'ai suivi les indications de ce post :

Rappel du post qui m’a sauvé :
Dans le fichier /config/config.inc.php, ajoute cette ligne juste après la balise <?php :

<?php
@ini_set(‘memory_limit’,‘32M’);
Je suis sur à 80% que c’est ça raspberry
Bien cordialement devnet


Et depuis plus de soucis tout fonctionne pour le moment je m'amuse même à bricoler un peu mais très prudemment le global.css (avec sauvegarde effectuée auparavant bien sur)

Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que provoque cette correction et l'origine du problème ??? un problème de mémoire ok mais mémoire de quoi ???

En route pour l'aventure prestashop ... bon week-end
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...