Jump to content

bon referencement avec certains mots clés mais pas d'autres


Recommended Posts

voilà je trouve que mon référencement a pas mal avancé, mais il y a un truc que je ne comprends pas.
au début je n'étais pas affichée en tapant "sellerie en ligne" je me suis rendue compte que ce termes n'apparaissait pas dans mes pages donc j'ai ajouté dasn mes pages un titre écris en petit disant "bienvenue sur la sellerie en ligne..." et je l'ai ajouté dans les mots clés de certains produits.
et au bout de qq semaines je suis apparue en 1ère page et maintenant je suis assez souvent 1ere ou 2e avec ce terme.

par contre j'ai voulu faire pareil avec materiel d'équitation ou equipement d'équitation, mais ca ne fonctionne pas du tout, je ne suis même pas dans les 10 1ères pages.

est ce que qqun saurait me dire pourquoi et comment faire pour améliorer ca.
mon site: www.equidepot.fr

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

c'est ce que l'on appelle les poids des mots clefs.

Tu peux avoir des mots ou des longues traines qui ont une occurence importante et donc souvent appelés ce qui fait que sur cette longue traine comme tu as certainement judicieusement place ce dernier alors tu te positionnes favorablement.

Mais en même temps il n'y a pas que cela, tu as aussi certainement bénéficié d'une visite de robots au bon moment.

Dans le domaine du référencement, c'est la partie la plus difficile (trouver les bons mots clés). C'est pourquoi ! Certains de mes confrères facturent relativement cher le travail considérable que cela représente.

Comme quoi !! Il ne suffit pas d'avoir des tonnes et des tonnes de mots, il faut avoir le bon.

Mais ton travail n'est pas terminé, car maintenant il va falloir conforter cela, le net est un fleuve toujours en mouvance, si tu te reposes alors d'autres passeront au-dessus de toi.

Continue à entretenir aussi tes liens, car la aussi je suis convaincu que ta position n'est pas forcément étrangère a la qualité de tes liens.

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il faut faire ?

• Travailler des liens de qualité
• Trouver des partenaires efficaces et ayant une réciprocité indéniable de retour
• Faire de la pub partout (salle de bains, toilettes, chez les parents, les cousins, les oncles, sur ta voiture, dans les bistrots...) mais aussi dans des annuaires, des blogs, des forums, etc...
• Faire des promos régulièrement (tous les 15 jours ou tous les mois)
• Faire des prières le soir avant de se coucher
• Boire de la tisane
• Se gratter l'orteil gauche avec l'index droit le matin entre 5h32 et 6h09 le jour de pleine lune.
• Donner régulièrement tous les jeudi soir entre 18h28 et 19h17 des croutons de pain à des pigeons

bref... plein de boulot quoi... :P

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...