Jump to content

Module Paiement CB CIC (encore et toujours...)


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines ouvert une boutique (htp://www.tetineperso.com/) qui marche plutôt bien :-)
Simplement, je me rends compte que de nombreux clients potentiels s'arrêtent au moment du paiement, ne souhaitant ni utiliser le chèque (sur toutes les commandes par chèques, en outre, rares sont les clients à réellement l'envoyer au final), ni le paiement par PayPal.

Le compte de mon entreprise est au CIC, auprès duquel je viens de souscrire un compte de VAD pour pouvoir faire de la vente en ligne.
Bref...
J'ai donc besoin d'un module de vente par CB :
1- j'ai beaucoup lu ce forum et parcouru de nombreux sites. Hormis un hypothétique module Prestashop (mais rien d'officiel, si ce n'est un site de vente de modules annoncé depuis... juillet), je n'ai trouvé que le module proposé par Creezvotre.com.
Certains ont-ils déjà fait appel à eux ?
Etes-vous satisfait ?
Existe-t-il une autre solution ?
Et vous, Prestashop, avez-vous effectivement quelque chose à proposer, compétitif par rapport à l'offre concurrente (100 €...) ?

2- une fois le module acheté, installé et configuré, dois-je faire quelque chose de particulier au niveau de mon hébergement (90Plan chez OVH), en particulier pour la sécurisation des paiements ?

Précision importante : j'ai installé PS avant la version 1.0, et je dispose d'un thème fait sur mesure (d'où la difficulté de basculer en version finale 1.0) : la version que j'utilise est le 1.0.0.3

Merci d'avance de vos réponses et de vos conseils pour la mise en place de la solution !

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Nous proposons ce module de paiement.
Vous pouvez nous contacter par mail à [email protected] :)


et je viens d'avoir votre réponse ! ;-)
merci

question complémentaire (que j'ai posée dans mon mail aussi) : je suis en version 1.0.0.3 (pas la version finale, donc, du fait de l'utilisation d'un thème spécifique, développé sur mesure - cf. www.tetineperso.com). Cela pose-t-il un problème ?

Merci !
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...