Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Petite question concernant le choix des transporteurs...

Nous avons plusieurs transporteurs qui ont tous des prix en fonction de tranches de poids. 

Mais nous voulons qu'à partir de 59 euros ce soit un seul transporteur qui s'affiche ( + celui concernant le retrait en boutique).

Je ne vois pas comment faire. De ce que je vois c'est soit on gère par tranche de poids sont par tranches de prix. Mais pourtant là il y aurait besoin d'un "mélange" de deux méthodes.

Quelqu'un  a une idée?

Merci

Link to comment
Share on other sites

un override de carrier.php pour la fonction getCarriersForOrder()

                // Get only carriers that are compliant with shipping method
                if (($shipping_method == Carrier::SHIPPING_METHOD_WEIGHT && $carrier->getMaxDeliveryPriceByWeight($id_zone) === false)) {
                    $error[$carrier->id] = Carrier::SHIPPING_WEIGHT_EXCEPTION;
                    unset($result[$k]);
                    continue;
                }

Là vous avez moyen de connaitre le total du panier et de supprimer du tableau les id_carrier qui ne vous plaisent pas ;) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai oublié de préciser que je suis avec un presta 1.6.1.

J'ai ceci dans mon fichier ;

// Get only carriers that are compliant with shipping method
                if (($shipping_method == Carrier::SHIPPING_METHOD_WEIGHT && $carrier->getMaxDeliveryPriceByWeight($id_zone) === false)) {
                    $error[$carrier->id] = Carrier::SHIPPING_WEIGHT_EXCEPTION;
                    unset($result[$k]);
                    continue;
                }

Mais je ne sais pas comment l'adapter... Pouvez vous m'indiquer comment procéder?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Petit retour, j'ai continué à chercher partout sur le net et à voir comment mettre ça en place dans le presta mais je n'ai rien trouvé pour le moment.

 

Pour info nous gérons nos transporteurs par tranches de poids. Mais nous avons besoin de dire "au delà de 59 euros on n'affiche pas tel et tel transporteur". 

Si quelqu'un a une idée :)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...