Jump to content

[Nouveau Module] Click to call ( Bouton 'On vous rappelle' sur votre boutique)


Recommended Posts

bonjour

je vien voir si il y eu des news sur ce probleme
(lorsque l'on clic sur le 'on vous rapelle' rien ne se passe ou s'affiche?)

le module a reussi t a etre mise a jours?

le js si c cela qui bug a été corrigé?

car j'ai essaye tout ce qui a été mis sur ce forum rien y fait.

merci les gens.

et tres bon module !! mais je trouverai encore plus magic quand je le verai marché sur mon site .... :);)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Thank you Vincent for this useful module. I have installed it on 1.3.7 and testing, until noe everything is ok; one question though, how can I insert in the thickbox form the text "Your number" before the field where the customer should enter his number ?

Link to comment
Share on other sites

Another question despite the other two not being answered yet, it seems that the email confirmation is not working at my site; the module displays the customer request in BO but no email is being sent or received. Any ideas ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
J'ai tester le module et corrige toute les erreurs grace a firebug, rien ne se passe, pourtant je nai plus aucune erreur

Je me demande bien ce que cela peut etre !!!



Bonjour
peux tu me faire passer le module avec les correction que tu a fait afin de voir si cela change quelque chose pour moi.
car moi aussi le module ne marche pas.... aucune reaction lorsque l'on clic sur le 'on vous rappel' aucune fenetre pop ou autre apparait pour remplir les infos....

on sais jamais peux etre que t modif m'apporterons quelque chose ou m'aiderons a eventuellement trouver une soluce

merci
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je viens d'installer Click to call sur mon prestashop v1.4, l'icône apparait comme il faut dans le coins supérieur droit, je peux cliquer dessus et renseigner mes coordonnées téléphoniques, nom et horaires de rappel, je valide et l'icône se transforme en "rappel en cours" nikel.
Par contre après la manipulation du client sur mon site, l'administrateur "moi", ne reçoit aucun email ni aucune alerte de la demande de rappel dans le back office... Je ne sais donc pas que quelqu'un cherche à me joindre... Help me svp !

Merci

PS : j'ai la version v0.0.1 de click to call, est-ce la dernière ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai la version 1.4 - la dernière de Prestashop ...
En résumé, le module fonctionne très bien sur le front office mais je n'ai aucune notification de demande de rappel sur mon email ou même dans le back office du module... Je te met un imprim écran pour mieux t'expliquer (sachant que juste avant j'ai fait une demande de rappel sur le front office...

42916_Zgnk0SBOgjSF0sR9BkSN_t

Link to comment
Share on other sites

bonjour
pour ma part je suis en version 1.3 est le module ne marche pas en front office ... on vois bien l'icône 'on vous rappelle' mais pas de possibilité de cliquer dessus ... la fenêtre pour remplir les info n'apparait pas...!
pour le back office semble marché mais je ne sais pas ... si le mail marche car je ne peux remplir la partie info....

En espérant que quelqu'un reprenne en main ce module qui pour s'avéré très intéressant...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,
et un grand bravo pour ce module hyper utile et qui fonctionne parfaitement pour moi, en Version 1.3.2.3.
Pour info, j'ai téléchargé la version maj. de Snooppy sur cette discussion, page 8!
Aucun probleme relevé:
- notification par email: OK
- notification en B.O. : OK
- suppression et gestion des demande de rappel: OK

Que du bon! Merci encore aux développeurs et bidouilleurs du module!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous les courageux.

J'avoue avoir totalement déserté ce post, principalement un oubli de ma part ... et manque de temps ...
Je remercie ceux qui ont réussi à le faire fonctionner.

Je reviens peu à peu sur le forum, et je pars sur des modules pour Presta 1.4, revus et améliorés.
J'ai reconstruit le module, en ajoutant énormément d'options et corrigeant vraiment tous les bugs anciens :

Les options en plus

- Plusieurs Hooks (Hook top, Hook left et right) pour greffer le module

- Si il est greffé sur le Left ou Right, possibilité d'afficher uniquement le formulaire ou un bouton

- Refonte graphique de la fenêtre, plus professionnel, plus accessible via le CSS associé

- Gestion via Cookie, le bouton garde le statut "Appel passé" quand on change de pages

- Gestion complète des traductions, tout est paramétrable


Première démo sur notre site : http://boutique.ebuildy.com/fr/
(bouton en haut, et dans la colonne de gauche)

Le module est encore en fin de développement....
Je compte faire ce module payant (8€), sauf pour tous ceux qui ont suivi l'aventure ici.
Contactez-moi si vous désirez tester les futures versions.

A bientôt.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous,
je voi qu'il y a eu des avancements sur coté de ce module prometteur ....
module qui me branche enormement .... je voudrai bien l'avoir sur ma boutique ... reel besoin... mais voila pour ma part il ne marche toujours pas... :(

je suis sous prestashop 1.3 j'ai un theme de ddlx

et le module en front ne fonctionne pas... rien apparait lorsque je clic... :(

lorsque j'installe le module je le trouve pas en front tout en haut a droite du site mais a une autre place qui d'ailleur ne plait vraiment. :)

mais il ne marche pas... j'ai essayé tout ce qui etait dans mon pouvoir d'autodidacte en site web mais trouve pas la soluce...

je vien de telecharger la correction de SNOOPPY et cela ne m'arrange pas mes souci... je pense a un conflit .. ou un truc du genre... si quelqu'un a une idée merci d'avance

je vous joint une photo pour vous montrer ou le module place .

44655_m8mZlMenTjNK80cq1kJz_t

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas lu toutes les corrections faites, mais le souci majeur du module était des erreurs de Javascript dans le code, sur certains serveurs, il était compressé et les erreurs apparaissaient.
Si rien ne s'affiche, ça doit venir de la. Mais avec une URL et le module en place, je pourrais mieux t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas lu toutes les corrections faites, mais le souci majeur du module était des erreurs de Javascript dans le code, sur certains serveurs, il était compressé et les erreurs apparaissaient.
Si rien ne s'affiche, ça doit venir de la. Mais avec une URL et le module en place, je pourrais mieux t'aider.



bonjour
merci de ta rapidité pour le moment le site est plus en ligne pour raison de maintenance ... mais je peux mettre ton ip dans les perso autorisé a le voir pour cela MP

sinon on peux faire cela un jour precis et j'active la boutique pour 24 h uniquement

merci de ton coup de pouce
Link to comment
Share on other sites

Hello!
suis également très intéressé par ce module.
j'ai testé la version en ligne sur ton site : marche pas. (sur http://boutique.ebuildy.com/fr/)

sinon, le module fonctionne-t-il sur une 1.2.5 ?

suggestions :
- ajouter une case à cocher (qui désactivera les heures)
> de suite si possible
> le matin
> l'am, le soir, en journée peu importe
je trouve un peu fastidieux de devoir entrer des horaires ;-)

de plus, une case commentaire serait bienvenue également (le client pourra soit choisir dans un menu déroulant quelques sujets définis en BO, soit ajouter quelques lignes pour expliquer sa question).

Sinon, est-il possible de de tester la dernière version sur ma 1.2.5 ? tks!

Link to comment
Share on other sites

@chon09
Je t'enverrai mon IP lundi, on se regardera ça dans la journée.

@fabrice
Oui j'ai toujours la mauvaise habitude de développer en ligne, j'avais fait quelques changements. C'est corrigé désormais.
Je vais rajouter l'option, c'est sur que saisir ses horaires n'est pas top top, je vais mettre une liste déroulante.
Pareil pour la case commentaire, je vais voir ce que je peux faire.

Par contre, le souci je pense de la 1.2.5 sera la version de JQuery. Je t'enverrai le module je pense lundi ou autre pour tester, mais je reste sceptique.

Link to comment
Share on other sites

Hop mise à jour finale je pense !

Alors, j'ai rajouté la possibilité de laisser un commentaire. Il est possible aussi maintenant de choisir le mode d'affichage des heures souhaitées (champs de saisie, liste déroulante, ou pas affiché).
Tout est gérable via les Traductions du module.

Je vais bientôt le mettre en ligne, je voudrais juste trouver un "cobaye" ... pour tester le module sur une autre boutique, en 1.4 pour le moment.

Démo sur notre site démo ... : http://demoprestashop.ebuildy.com/fr/

45119_BEr3Ld3KVvT7MVZRloSs_t

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Merci pour ce module (je suis également dispo pour tester).
J'aurais une petite suggestion : pourquoi ne pas créer un hook pour la page d'accueil de l'admin afin d'afficher les appels non répondus ?
Cela évite d'avoir à aller dans le module en fait.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Le module marche bien, il est beau et pratique.
Par contre, quand l'écran est blanc et on peine à lire ce qui est écrit.

Comment puis-je adapter le fond et l'écriture ?
Je sais que c'est facile pour la plupart des forumeurs mais je débute. J'ai ouvert callback.css avec notepad mais j'ai pas trouvé la bonne ligne je crois...

Link to comment
Share on other sites

Hop mise à jour finale je pense !

Alors, j'ai rajouté la possibilité de laisser un commentaire. Il est possible aussi maintenant de choisir le mode d'affichage des heures souhaitées (champs de saisie, liste déroulante, ou pas affiché).
Tout est gérable via les Traductions du module.

Je vais bientôt le mettre en ligne, je voudrais juste trouver un "cobaye" ... pour tester le module sur une autre boutique, en 1.4 pour le moment.

Démo sur notre site démo ... : http://demoprestashop.ebuildy.com/fr/



bonjour vincent

bon j'ai toujours pas reussit a resoudre mon probleme avec ton module... malgres plien de tentative car je le veux vraiment

bref pourrais tu me faire parvenir la derniere mise a jours de ton module pour que je puisse voir si eventuellement il fonctionne...

merci

Ps tu peux me contacter en MP si tu veux.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Module installez,

Quand je recoit le mail de demande de rappel voici ce que j'ai :

demandé à être < ereur dans le texte >

aussi le numérto que j'indique quand je demande de me rappeler n'est pas le même que je recoit par e-mail donc il ne prend pas en conte le bon numéro. Enfin si il prend bien le Numéro mais comme il garde le 0 devant il décale tout les fiffres

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C'est une contribution gratuite de cette personne

donc il ne faut pas vous étonnez , (je ne dit pas que le développeur du module l'a laissé à l abandon )

mais il doit être surement Overbooké ou en vacance

 

Apres, il existe d'autre module de ce type mais payant

Donc , les bugs et mise à jour de module payant se font souvent plus rapidement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

d'aprés ce que jai lus vincent Decaux abandonne le module gratuit maintenant bienvenue le module payant apres nous avoir pris comme des cobayes

vous êtes libre de ne pas l'acheter, et de vous en passer.

c'est devenu un "crime" maintenant de demander une "participation" ? - le module n'est vraiment pas cher.

travaillez-vous gratuitement ?

A peine 2 posts et déjà une réclamation déplacée...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

BONJOUR

je suis a la recherche de l'image en psd pour le module " on vous rappelle "

elle était présent sur ce lien http://www.prestashop.com/forums/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=33875

 

mais elle a dut être supprimer

ci quelle qu’un pouvais me la fournir

ce serai sympas

 

merci d’avance

 

christophe

www.boutipub.com

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai installé le module sur mon site http://1000-et-1-boutiques.com.

 

Apres la validation, aucune info n'est envoyé ni par mail d

ni au back office !

 

j'ai fait les test avec FF et IE

 

Vous pouvez m'aider ?

 

MErci

 

bonjour le module gratuit ne marche plus sur PS 1.4 il faut passer au module payant :-))

 

qui lui fonctionne sur 1.4

Link to comment
Share on other sites

bonjour, si tel est le choix du dev et qu'il sait que sa version "free" ne fonctionne pas (sur 1.4 ou plus ancienne d'ailleurs), qu'il la retire alors de ce post "Modules gratuits" en précisant que ce module est devenu payant....

Si un modérateur passe par là....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'installe le module et sa m'affiche dans le bo ;

  1. ebuildycallback (erreur de syntaxe dans /modules/ebuildycallback/ebuildycallback.php)
  2. ebuildycallback (classe manquante dans /modules/ebuildycallback/ebuildycallback.php

Quel est le problème ? :P

 

merci.

Link to comment
Share on other sites

bonjour, si tel est le choix du dev et qu'il sait que sa version "free" ne fonctionne pas (sur 1.4 ou plus ancienne d'ailleurs), qu'il la retire alors de ce post "Modules gratuits" en précisant que ce module est devenu payant....

Si un modérateur passe par là....

 

+1

 

Ne fonctionne pas sur 1.4.5.1 (du moins chez moi)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je sais que le modules à été crée depuis déjà 1 ans

 

mais je rencontre ce problème

 

The following module(s) couldn't be loaded:

  1. ebuildycallback (parse error in /modules/ebuildycallback/ebuildycallback.php)
  2. ebuildycallback (class missing in /modules/ebuildycallback/ebuildycallback.php

Et certains de mes modules prestashop on disparu

Link to comment
Share on other sites

Il marche que sur mon site 1.4.4.1 mais pas sur le 1.4.5.1

En tous cas il est superbe

Oui de l'idée, pratique, superbe...

Mais quand on voit une version "free" qui ne fonctionne pas, une payante qui ne fonctionne que sur certaines versions....on hésite avant d'acheter...et le dev qui ne vient plus depuis le 17 octobre...

A suivre, dommage

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Je rencontre un problème avec ebuildycallback, impossible d'installer le module sup PRESTASHOP 14.5.1 voici le message d'erreur dans les modules :

 

 

Le ou les modules suivants n'ont pu être chargés:

  1. ebuildycallback (erreur de syntaxe dans /modules/ebuildycallback/ebuildycallback.php)
  2. ebuildycallback (classe manquante dans /modules/ebuildycallback/ebuildycallback.php)

En avez-vous la solution ?

 

Merci d'avance à vous.

 

Cordialement,

 

NEVADA91.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

ce module est assez... fabuleux (félicitations !) mais ne produit aucun effet sur ma boutique. Je m'explique : j'ai installé la version 1.4.3.

Le module s'affiche parfaitement sur le FO, mais quand on l'utilise, rien ne se produit.

Souci de compatibilité avec ma version ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Je rencontre un problème avec ebuildycallback, impossible d'installer le module sup PRESTASHOP 14.5.1 voici le message d'erreur dans les modules :

 

 

Le ou les modules suivants n'ont pu être chargés:

  1. ebuildycallback (erreur de syntaxe dans /modules/ebuildycallback/ebuildycallback.php)
  2. ebuildycallback (classe manquante dans /modules/ebuildycallback/ebuildycallback.php)

En avez-vous la solution ?

 

 

Merci d'avance à vous.

 

Cordialement,

 

NEVADA91.

 

SLT

 

je teste actuellement sur une version 1.4.6.2 j'ai eu le même message que toi

 

dans : ebuildycallback.php , rechercher toutes les expressions : installDb et remplacer par installDB

 

ensuite dans le repertoire du module du dois créer un fichier : config.xml avec les infos du module ebuildycallback

 

tu pourras t'aider d'un config.xml d'un autre module !

Link to comment
Share on other sites

tes modifs n'ont pas l'air de marcher

 

Ben ecoute, j'ai bien réussi à ce que le module s'installe correctement, la table se crée ds la base, le module se desinstalle bien aussi en supprimant la table dans la BDD.

 

Seul soucis, quand je rempli le formulaire, et valide, coté FO, l'insertion ne se fait pas dans la base ! et là c'est du javascript j'y connais pas vraiment... Si quelqu'un passe par là çà serait sympa -

 

Ptit up sur ce module, je ne l'ai pas trouvé PAYANT, il y en a 2 sur presta addons, mais ce ne sont pas les mêmes

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Coucou

 

comme vous avez été sages j'ai fait quelque modifs du module :D

 

- mis a jour le module ( tester en 1.4.6.2 chrome/firfox/IE)

- rajouter une zone de texte dans le formulaire pour le motif de la demandes de rappel qui apparait dans l'email et coter BO

- Refait complètement l'email avec un peu de couleur

- supprimer l'input de l'email coter BO et remplacer automatiquement par celui de la boutique.

- adapter le tableau coter BO ainsi que les boutons

 

je suis bloquer au niveau de traduction dans le tpl a cause du Js

donc pour les autres langues il faut modifier directement le fichier callback.tpl

 

pour l'installation suivez le procédure

 

1°) désinstallation depuis le BO de l'ancienne version attention vous aller perdre toute les données des appels en attente

2°) suppression du dossier du module via votre ftp

3°) installation de la nouvelle version du module via la BO avec le fichier ZIP ==>ajouter un module depuis mon ordinateur

4°) configurer si vous voulez.

 

j'essaye de refaire le tpl pour les traductions

et d’intégrer la fonction mail::send a la place de mail qui permettrait d'utiliser un Template html

Voir dossier update dans le module

 

@++

 

Loulou66

 

callback.zip

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

comme vous avez été sages j'ai fait quelque modifs du module :D

 

- mis a jour le module ( tester en 1.4.6.2 chrome/firfox/IE)

- rajouter une zone de texte dans le formulaire pour le motif de la demandes de rappel qui apparait dans l'email et coter BO

- Refait complètement l'email avec un peu de couleur

- supprimer l'input de l'email coter BO et remplacer automatiquement par celui de la boutique.

- adapter le tableau coter BO ainsi que les boutons

 

je suis bloquer au niveau de traduction dans le tpl a cause du Js

donc pour les autres langues il faut modifier directement le fichier callback.tpl

 

pour l'installation suivez le procédure

 

1°) désinstallation depuis le BO de l'ancienne version attention vous aller perdre toute les données des appels en attente

2°) suppression du dossier du module via votre ftp

3°) installation de la nouvelle version du module via la BO avec le fichier ZIP ==>ajouter un module depuis mon ordinateur

4°) configurer si vous voulez.

 

j'essaye de refaire le tpl pour les traductions

et d’intégrer la fonction mail::send a la place de mail qui permettrait d'utiliser un Template html

Voir dossier update dans le module

 

@++

 

Loulou66

 

callback.zip

 

Merci loulou ca marche Nickel

www.ethnika-bijoux.com

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour et merci pour ce partage .... MAIS !

 

 

Voici ce qui dorénavant affiché en permanence sur mon BO !

 

pouvez vous m'aider SVP?

 

 

Le ou les modules suivants n'ont pu être chargés:

  1. ebuildycallback (erreur de syntaxe dans /modules/ebuildycallback/ebuildycallback.php)
  2. ebuildycallback (classe manquante dans /modules/ebuildycallback/ebuildycallback.php)

Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

comme vous avez été sages j'ai fait quelque modifs du module :D

 

- mis a jour le module ( tester en 1.4.6.2 chrome/firfox/IE)

- rajouter une zone de texte dans le formulaire pour le motif de la demandes de rappel qui apparait dans l'email et coter BO

- Refait complètement l'email avec un peu de couleur

- supprimer l'input de l'email coter BO et remplacer automatiquement par celui de la boutique.

- adapter le tableau coter BO ainsi que les boutons

 

je suis bloquer au niveau de traduction dans le tpl a cause du Js

donc pour les autres langues il faut modifier directement le fichier callback.tpl

 

pour l'installation suivez le procédure

 

1°) désinstallation depuis le BO de l'ancienne version attention vous aller perdre toute les données des appels en attente

2°) suppression du dossier du module via votre ftp

3°) installation de la nouvelle version du module via la BO avec le fichier ZIP ==>ajouter un module depuis mon ordinateur

4°) configurer si vous voulez.

 

j'essaye de refaire le tpl pour les traductions

et d’intégrer la fonction mail::send a la place de mail qui permettrait d'utiliser un Template html

Voir dossier update dans le module

 

@++

 

Loulou66

 

callback.zip

 

Bonjour, je reçois cette erreur:

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in ..modules/callback/callback.php on line 1

comment puis-je résoudre ce problème?

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

dans mon cas tout fonctionne niveau à peut pret à part que l image du module ce met en haut à droite et veut pas en bouger ... j ai un peut tout tenté et rien à faire même sur le thème par défaut...

 

par contre ... y a t il un moyen de faire ouvrir le pop-up en cliquant sur une autre image ? Pour avoir le module en double dans n bloc libre par exemple ... juste en copiant le code

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...