Jump to content

[Nouveau Module] Click to call ( Bouton 'On vous rappelle' sur votre boutique)


Recommended Posts

Bonsoir

marche très bien en local sur 1.4.7 malheureusement un souci en production en ligne affiche le message d'erreur

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in ..modules/callback/callback.php on line 1

 

après réinstallation s'affiche bien sur le site mais il répond pas

 

Une idée d’où ça vient ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Super cela fonctionne nikel pour moi avec la mise à jour. Je suis sous 1.4.7.

 

En revanche avec mon thème, le module est greffé à header mais reste à gauche alors que je pense il est prévu pour être à droite.

Est-il possible de changer la position dans le header?

 

Vous pouvez voir sur mon site cela fait "coupé" du coup: www.hitechstore.fr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci à vous deux pour ce module, @loulou66, est-il possible de modifier la vérification JS du numéro de téléphone?

 

De plus, si on laisse vide tous les champs, le mail est expédié, pouvez-vous revoir ce point?

 

Merci d'avance.

 

Ckarone

Link to comment
Share on other sites

pour le logo sur le cote droit moi j'ai fait ca vu que personne repond :)

 

ouvrir le callback.css et replace et modifier le margin ( moi je l'ai mis a 700 ) a vous de voir pour votre theme

 

#callback { width:135px; height:96px; top:-1px; overflow:hidden;  position:absolute; margin-left:700px; padding:0;}

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

En installant le module

j'ai l'erreur suivante :

 

Le ou les modules suivants n'ont pu être chargés:

  1. ebuildycallback (erreur de syntaxe dans /modules/ebuildycallback/ebuildycallback.php)
  2. ebuildycallback (classe manquante dans /modules/ebuildycallback/ebuildycallback.php
  3. Quelqu'un a t'il eu ce problème?
  4. merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

En installant le module

j'ai l'erreur suivante :

 

Le ou les modules suivants n'ont pu être chargés:

  1. ebuildycallback (erreur de syntaxe dans /modules/ebuildycallback/ebuildycallback.php)
  2. ebuildycallback (classe manquante dans /modules/ebuildycallback/ebuildycallback.php
  3. Quelqu'un a t'il eu ce problème?
  4. merci d'avance

 

salut install directement celui ci via la bo http://www.prestasho...post__p__760484

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour

 

Merci pour ce module.

 

Est il possible, au lieu d'avoir des images, qui s'affichent d'avoir un texte ?

Je sais le faire pour l'image initiale mais je ne sais comment faire pour les autres (OK et error)

J'ai trouvé les lignes dans le script mais je ne connais pas le language et j'ai peur de faire des bétises;

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

global $cookie;
$sujet = 'Demande de contact';
$donnees = array('{objet}'  => $msgSeller);
$destinataire = 'mail';
Mail::Send(intval($cookie->id_lang),'contact2',$sujet,$donnees,$destinataire,NULL,NULL,NULL,NULL,NULL, 'mails/');

 

 

Bonjour, mon hebergeur a changer de serveur et tout passe par SMTP desormais.

J'ai essayé de remplacer la fonction mail du script par ma ligne de code précédente mais ca ne fonctionne pas, quelqu'un a une idée ?

Link to comment
Share on other sites

hello,

 

le module a l'aire d'être super mais perso, j'ai cette erreur qui viens

 

Parse error: syntax error, unexpected $end in /htdocs/prestashop/classes/Module.php(587) : eval()'d code on line 218

 

Le ou les modules suivants n'ont pu être chargés:

  1. ebuildycallback (erreur de syntaxe dans /modules/ebuildycallback/ebuildycallback.php)
  2. ebuildycallback (classe manquante dans /modules/ebuildycallback/ebuildycallback.php)

 

je suis sur prestashop 1.4.8.3

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

hello,

 

le module a l'aire d'être super mais perso, j'ai cette erreur qui viens

 

Parse error: syntax error, unexpected $end in /htdocs/prestashop/classes/Module.php(587) : eval()'d code on line 218

 

Le ou les modules suivants n'ont pu être chargés:

  1. ebuildycallback (erreur de syntaxe dans /modules/ebuildycallback/ebuildycallback.php)
  2. ebuildycallback (classe manquante dans /modules/ebuildycallback/ebuildycallback.php)

 

je suis sur prestashop 1.4.8.3

 

J'ai eu la même erreur, au lieu d'installer le module de la première page, j'ai installé le module modifié par Loulou66 (un grand merci au passage) en page 10 post 190.

 

Pour ma part, le module fonctionne en 1.4.9 mais pas en 1.5.0.

En 1.5.0, toutes les demandes d'appels affichent "en traitement" et ne passent jamais au "vert" en FO.

Dans le BO, les demandes s'affichent bien mais j'ai une erreur si j'essaie de les supprimer

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Alors je viens de re tester le module, modifier par loulou66, et celui-ci fonctionne sur un ps 1.5.0.17, le seul truc c'est que je ne vois pas les demandes en B.O mais je reçois directement un mail ( le mail de mon site ) avec les info's .

 

étrange

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Quelle est la dernière version de ce module SVP ?

Je suis un peu perdu avec toutes les modifications que chacun apporte à droite à gauche...

 

D'avance merci !

 

La dernière version (modifiée par Loulou66) est en Page 10, post 190 :)

Link to comment
Share on other sites

La dernière version (modifiée par Loulou66) est en Page 10, post 190 :)

 

Merci pour ta réponse, mais tout comme IPman et big babol, j'ai un soucis après l'installation !

Message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in ..modules/callback/callback.php on line 1

 

Que faire ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci pour ta réponse, mais tout comme IPman et big babol, j'ai un soucis après l'installation !

Message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in ..modules/callback/callback.php on line 1

 

Que faire ?

 

Désolée, je n'ai pas eu de problèmes lors de l'installation et je ne vois pas d'où peut venir le tien.. !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je l'ai testé sous 1.5.2 ca s'installe bien et ca fonctionne juste j'ai le logo sur la gauche du header

 

Par contre, il est écrit en front end "Appel en traitement" est ce normal?mais je n'ai pas recu de mail ou dois je le configurer?es ce que c'est parce que je suis en local?

 

De plus lorsque je clique sur appeler en Back office j'ai les erreurs suivantes

 

[b]Warning[/b]: include(C:\Program Files (x86)\EasyPHP-12.1\www\prestashop\modules\callback/../../classes/Db.php): failed to open stream: No such file or directory in [b]C:\Program Files (x86)\EasyPHP-12.1\www\prestashop\modules\callback\callback-functions.php[/b] on line [b]3[/b]

[b]Warning[/b]: include(): Failed opening 'C:\Program Files (x86)\EasyPHP-12.1\www\prestashop\modules\callback/../../classes/Db.php' for inclusion (include_path='.;C:\php\pear') in [b]C:\Program Files (x86)\EasyPHP-12.1\www\prestashop\modules\callback\callback-functions.php[/b] on line [b]3[/b]
1

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Merci pour ta réponse, mais tout comme IPman et big babol, j'ai un soucis après l'installation !

Message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in ..modules/callback/callback.php on line 1

 

Que faire ?

 

Même problème. ;-(

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Franchement je ne m'attendais pas à un module aussi simple d'utilisation . La prise en main du logiciel est nickel , on peut l'utiliser en tout cas pour ma part sur le thème de base .

 

Je reçois tout par mail et au moins je peux rappeler mes clients en un rien de temps merci à toute l’équipe et continuez vous êtes au top .

 

Bien cordialement - Pizzillico

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 7 months later...

Bonjour à tous

j'utilise le module callback sous la version 1.5.3.1 de prestashop il fonctione bien mais j'ai un soucis lorsque je click sur le boutons appelé la j'ai une érreur :

 

Warning: include(/home/www/site/modules/callback/../../classes/Db.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/site/modules/callback/callback-functions.php on line 3

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/www/site/modules/callback/../../classes/Db.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/www/site/modules/callback/callback-functions.php on line 31.

 

Si quelqu'un peu me venire en aide .

coordialement.

Edited by mathieu972 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...