Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

http://www.b-b-p.be/24-textiles (version 1.6.1.11)

Comment puis-je changer la couleur de la police qui apparaît sur la barre supérieure de nos catégories (j'ai essayé de changer dans la description - clr,texte)

ou encore retirer l'image qui apparaît en dessous (en la laissant bien entendu dans les petits carrés),

là aussi j'ai essayé de modifier les images dans la catégorie, dans la miniature cat ou encore dans la miniature menu (j'ai modifié chaque fois en essayant de mettre jusque un carré de couleur identique à celui avec le dessin dans l'un et l'autre onglet où l'on peut mettre les images mais sans succès)...

Merci pour votre aide (le site aidera à comprendre mon explication peut être pas très claire...)

Edited by BOUGARD (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Pour ôter la photo du haut , ça devrait se passer soit dans un slider perso, soit dans la catégorie principale? ou une autre je ne sais pas trop. Qu'est-ce que vous utilisez comme thème? Pouvez vous le personnaliser depuis votre BO.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le ‎25‎/‎04‎/‎2018 à 9:27 PM, Ced17 a dit :

Bonsoir,

Pour ôter la photo du haut , ça devrait se passer soit dans un slider perso, soit dans la catégorie principale? ou une autre je ne sais pas trop. Qu'est-ce que vous utilisez comme thème? Pouvez vous le personnaliser depuis votre BO.

Bonjour,

Délai un peu long pour que je reprenne le sujet mais pas eu le temps avant.

Merci pour votre réponse, mon thème est celui par défaut et qu'est-ce que vous entendez par "personnaliser", j'ai déjà changé et découvert bcp de choses mais sur ça je bloque....

Merci

Céline

 

http://www.b-b-p.be/24-textiles (version 1.6.1.11)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je parlais du thème, si vous l'aviez acheté, normalement, vous pouvez le personnaliser. Dans votre cas, vu que c'est le thème par défaut, ne vous prenez pas la tête ;)

Vous en êtes où?

Link to comment
Share on other sites

Pour modifier la couleur du texte:

/themes/bbp/css/global.css ligne 2080
breadcrumb, .breadcrumb .navigation_page, .breadcrumb a {
    font: normal 20px 'Lato', sans-serif;
    display: inline-block;
    background: transparent;
    padding: 0;
    position: relative;
    z-index: 2;
    color: #000000; * Valeur à modifier * 
}

/themes/bbp/css/global.css ligne 3852
h1 {
    font-size: 54px;
    font-weight: 900;
    font-family: 'Lato';
    text-transform: uppercase;
    color: #000000; * Valeur à modifier * Modifiera également tt les h1 du site par contre
}

/themes/bbp/css/global.css ligne 2092
Lien accueil
.breadcrumb a:hover {
    color: #000000; * Valeur à modifier * 
}

J'ai mis en noir, choisissez la couleur de votre choix .

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...