Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que toutes les dates ont disparues en BO (commandes, factures, BL, etc...) ainsi qu'en FO pour les commandes clients sur leur compte, également lors de l'impression des factures la date n'est plus indiquée dessus.

J'ai fais quelques recherches sur le forum mais je n'ai rien trouvé de similaire comme problème.

J'ai vérifié toutes les dates sont bien dans la BDD. Lorsque je filtre les commandes par date dans le BO ça fonctionne bien, je peux afficher de telle date à telle date, donc à priori ce serait juste un problème d'affichage mais je ne vois pas trop où chercher.

Le problème est apparu je pense lorsque j'ai voulu passer la boutique en https (mais qui n'a pas été fais suite à un problème de serveur) et suis donc revenu en arrière. Quelqu'un aurait une idée pour faire réapparaitre les dates ?

Merci d'avance pour votre aide.

 

Version de Prestashop: 1.4.4.1

Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Tue Dec 15 21:19:08 UTC 2015 x86_64

Version du logiciel serveur: Apache

Version de PHP: 5.6.35

Version de MySQL: 5.1.73

Edited by Studio Créations (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Eolia a dit :

Ca sent surtout un souci de serveur qui n'aurait plus la prise en compte des dates...

 

Alors pour moi les dates sont bien prises en compte dans la BDD, je le vois par exemple pour une commande passée hier et le problème d'affichage des dates était déjà présent.

 

il y a une heure, doekia a dit :

Qu'entends tu par retour en arrière?

 

J'ai annulé la procédure de passage au https chez OVH et suis revenu comme le site était il y a quelques jours auparavant.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...