Jump to content

retirer les infobulles dans catégories


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est de ces info-bulles dont vous parlez mais pour la liste des catégories du blockcategories de gauche(par défaut), il faut modifier le fichier modules/blockcategories/category-tree-branch.tpl et modifier la deuxième ligne pour enlever l'attribut "title" de la balise

Cette deuxième ligne devient donc :




(Extrait du fichier sur une version 1.3.1 de PS)

En espérant avoir répondu à votre question, si c'est le cas merci d'indiquer résolu dans le sujet du post.

Cordialement,

Franck_R

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 4 months later...

Je poste un message ici car j'ai enfin réussi à faire la modif et comme j'ai pas mal galéré, je pense que ça pourra aider certains novices comme moi.

 

Pour enlever l'info bulle, il faut bien retirer le bout de code suivant :" title="{$node.desc|escape:'htmlall':'UTF-8'}" mais c'est le fichier dans lequel l'enlever qui a été plus difficile à trouver.

 

En fait, après plusieurs essais, je suis allée dans mon thème en cours (et non celui de prestashop), puis non pas dans le fichier " category-tree-branch.tpl" qui est dans la racine du thème, mais dans module>blockcategories>category-tree-branch.tpl

 

Alors je ne sais pas si c'est tout à fait correct, ça va peut-être paraitre complètement évident ou abérrant à certains, je n'en sais rien car je ne suis pas une pro, mais chez moi ça fonctionne, donc comme j'ai vu pas mal de post sur les forums où les gens n'y arrivaient pas, je donne ma version à moi :)

 

Pour une fois que je peut apporter une petite contribution, ça me fait plaisir!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...