Jump to content

Références non référencées ?


Recommended Posts

Bonjour, je sollicite votre aide car je suis face à un petit problème, étant un utilisateur récent de prestashop, je découvre tranquillement ce cms. Je suis cependant tombé sur un truc bizarre, en créant des colis, j'ai accès d'office aux produits et leur déclinaisons en rentrant leur référence où leur libellé. Cependant, il y as un produit sur lequel je ne peux pas rentrer les déclinaisons qui lui correspondent, que ce soit par référence, ou par libellé. J'ai également un autre problème sur un autre produit, prestashop ne reconnais pas la référence des déclinaisons d'un produit, mais il en reconnais le libellé. Quelqu'un aurais une idée sur une manière de résoudre ce problème ou tout du moins son origine, si c'est un bug récurrent de PS ou une erreur de paramétrage ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'utilise la version 1.6.1.7, et j'utilise la page d'admin, je ne suis pas directement dans le code, mais je pense que sa reste du back office. Je n'ai pas cependant accès au compte superadmin, mais sa devrais pouvoir se faire si c'est nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...