Jump to content

[Module] Administrateur des points de fidelité


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

 

moi j'ai un petit soucis (je suis en local pour l'instant) , j'ai téléchargé le module 2.6 tout fonctionne de ce coté j'ai même quelque améliorations apparues.je m'explique.

 

Je suis sur presta en version 1.5.6.2, j'ai installé le module programme de fidélité de base de prestashop, et d'ailleurs je pense que le problème vient de là.

 

En fait dès le départ j'ai un socuis avec ce module. Il créé bien une regle panier en BO quand le client transforme ses points en bon.

En revanche quand le lien bon de reduction apparait et que le lien click dessus cela indique vous n'avez aucun bon de réduction. De ce fait dans le panier, la possibilité de rentrer un code n'apparaissait même pas.

 

Apres l'install du module adminloyalty, il est maintenant possible de rentrer un code mais ne fonctionne pas alors que les regles sont bien créées.cela indique votre code n'est pas valide.

 

quelqu'un pour m'aiguiller , ou bien quelqu'un a t'il le fichier Zip du module Programme de fidélité compatible et fonctionnant en 1.5.6.2 car je crois vraiment que c'est de lui que cela vient.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

 

Quelle version utilisez vous ?

adminadmin.... = version prestashop > 1.5.0.0

 

Voici un tableau récapitulatif des versions 

 

version prestashop < 1.4
 
 
 
Version prestashop  < 1.5
 
 
version 1.1 + avec la mise à jour de la table history
 
patch : Une MAJ du fichier AdminPointsLoyalty.php pour rester compatible avec les dernières versions qui sont plus strictes avec les règles de sécurités.
 
version prestashop < 1.6
version module 2.0 : refonte du module en 1.5
 
version module 2.1 : depuis la 1.5.3.0
 
version 2.3 (2.2) : Affichage valeur point
 
version 2.4 : Bug filtre date +  Bug traduction FR
 
version 2.5 : nettoie également la table ps_loyalty_history lors de la suppression de points
 
 
Astuce
En mettant "0" dans n° de commande, les points sont attribués au client même sans commande.

 

its wwork with 1.5.4.2 thanks alot. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis en version prestashop 1.4.9, et en version 1.1  du module administration des point fidelité.

Mon soucis est le suivant, je me suis ouvert un compte test sur mon site et quand je veux voir si j'ai des points fidelité la page affiche "fatal error"

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Merci pour l'aide okom3pom.

Je viens de faire cette modif avec la version 2.6 fournie gentiment par erotikat.

Les recherches sur les actions de fidélités existent fonctionnent mais de la même façon, lorsque j'ajoute un bon de fidélité, il ne trouve aucun client avec les noms

 

 

Quelle version de ce module utilisez-vous ?

post-370465-0-03685900-1406732088_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour ce module, il répond vraiment à un manque dans prestashop.

 

 J'utilise la version 2.6 sur ps 1.6.0.8

à priori j'ai juste rajouté le

$this->bootstrap = true;

dans __construct

 

 Simplement deux petits soucis:

 

  • Les icones ne s'affichent pas dans la colonne des statuts, ça semble normal ce sont des assets du backoffice 1.5 c'est ça ?

 

  • Lorsqu'on va sur "ajouter", le champs de recherche rapide de clients marche parfaitement en anglais, mais pas en français rien ne se passe

 

 si ça peut aider, j'ai remarqué dans l'inspecteur de firefox une sortie d'erreur en français qui ne semble pas se produire en anglais:

 

SyntaxError: missing } after property list                                                    index.php:1189

 

 ça serait parfait de pouvoir utiliser la fonction ajouter sans devoir changer de langue ;)

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Distribuer des points, mais comment ? Personnellement j'ai réussi via la base de données dans la table "loyalty" et maintenant je peux effectivement modifier le nombre de points dans les comptes clients créés dans le module. Néanmoins je n'arrive toujours pas à faire cette manipulation en cliquant sur le bouton "ajouter". En même temps j'ai pas réussi à changer la traduction comme expliqué plus haut, je ne sais pas si cela perturbe la création car rien ne se passe dans les champs "Date d'ajout" et "Date de mise à jour". Work in progress...

Link to comment
Share on other sites

moi aussi au debut je croyais que l'admin des points permettait d'ajouter des points a tout le monde, meme a ceux qui n'en n'ont pas ce qui serait logique, mais ca marche pas comme ca.

 

il faut donc que tous les clients aient des points, meme si c'est juste 1 point, pour qu'ils apparaissent dans l'admin des points, a partir de la, tu peux enlever et ajouter.

 

Moi je les ai tous ajoutes directement dans la base de données. En fait, je ne vois pas comment proceder autrement.

 

Cote traduction pour un tas de modules je m'embete plus a chercher pendant des heures ou ca se trouve, vu que je n'utilise qu'une langue, j'ecris le texte directement dans le fichier .tpl

 

sinon c'est de la folie, c'est deja assez penible de naviguer entre les dossiers CSS et les dossiers modules, je trouve que c'est pas indispensable d'en rajouter avec les traductions

Link to comment
Share on other sites

Version 1.6.0.9

 

Merci à okom3pom pour les informations (bootstrap + bug heure)

 

Bugs de la version 1.6.0 n'ayant aucun rapports avec ce module

Bug filtre date

http://forge.prestashop.com/browse/PSCSX-2987

 

Bug "Choisir l'heure" : Error Ajax

http://www.prestashop.com/forums/topic/342757-probl%C3%A8me-de-traduction-dans-helper-form/

 

Version beta 2.6.1 pour version 1.6.0.9

 

 

 

Merci de me faire un retour sur le fonctionnement de cette version, car je n'ai pas le temps de le tester complètement. Je ne me suis pas encore penchée sur cette Release 1.6.x encore trop fraîche pour moi (déjà pas mal essuyé les plâtres avec les anciennes versions)

 

Informations

- Les icônes choisies, dans cette version beta,  peuvent être modifiés pour la version finale, utilisation des fonts Awesome (nouveau dans cette version)

- Si quelqu'un à une astuce pour les mettre en couleur, je suis preneuse  :rolleyes:

 

 

 

Rappel : 

- Merci de lire les posts de ce sujet afin de trouver les réponses aux questions sur ce module

- Ce sujet n'est pas le support du module loyalty de prestashop (Il y a déjà beaucoup à faire sans ça)

 

"Pour ajouter des points à un client sans avoir passé de commande" : http://www.prestashop.com/forums/topic/77209-module-administrateur-des-points-de-fidelite/page-10?do=findComment&comment=1538745 (suffit de lire en bas l'astuce)

 

Merci de votre compréhension

 

Gratuit = implication de votre part pour aider les prestashopiens, le support n'est pas un dû

 

AdminLoyalty_2.6.1.zip

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonsoir, j'ai installé la version 2.6.1 et quand j'essaye de config le module dans "customers=> Admin loyalty points", le PS s'affiche le erreur suivante:

 

  • Bad SQL query
    Table 'db54308020.ps_loyalty' doesn't exist

 

Connaissez vous il faut que je config qqch dans mon base de données?

 

Merci pour la renseignement.

Link to comment
Share on other sites

bonjour erotikat,

j'ai installé un module PS "Customer loyalty and rewards v1.6 ", je ne sais pas si c'est la bonne version, parce que quand j'ai accedé dans le compte client => mes points de fidelité => page erreur 404 (page introuvable).

 

merci pour la renseignement et bon weekend.

 

post-40354-0-71825200-1412504349_thumb.png
post-40354-0-81561500-1412504357_thumb.png
post-40354-0-29989600-1412504366_thumb.png
Edited by cycleelcyc (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hummm pourquoi faire compliqué ?

 

Module natif = module fournit dans la version de Prestashop

Pourquoi le récupérer ailleurs ?

 

Le module que tu as récupéré est encore un autre module de gestion des points de fidélité....

Un conseil, supprime le ou alors prend contact avec le créateur si c'est celui-ci qui te convient.

 

Mode opératoire en image.

 

Bon courage (il n'y a rien de compliqué)

 

 

post-122646-0-51330200-1412525264_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Hummm pourquoi faire compliqué ?

 

Module natif = module fournit dans la version de Prestashop

Pourquoi le récupérer ailleurs ?

 

Le module que tu as récupéré est encore un autre module de gestion des points de fidélité....

Un conseil, supprime le ou alors prend contact avec le créateur si c'est celui-ci qui te convient.

 

Mode opératoire en image.

 

Bon courage (il n'y a rien de compliqué)

 

bonsoir erotikat, j'ai t"envoyé un message perso.

merci

Link to comment
Share on other sites

Côté ajouter des points aux clients qui n'ont jamais commandé, j'a bien vu ca:

 

Astuce
En mettant "0" dans n° de commande, les points sont attribués au client même sans commande.
 

j'ai essayé ca ne change strictement rien, ca n'affiche pas le client

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour et merci pour votre travail sur ce module fort bien utile !

 

Qui fonctionne très bien pour moi sur 1.5.3 et qui m'a sauvé après la suppression des points de fidélités de tous mes clients après une mauvaise manip.

 

Je me permets donc de vous faire un retour concernant mon expérience, n'étant pas un expert, j’espère que mes informations pourront vous être utiles dans le développement de ce module

 

Depuis que je suis sur 1.6.0.9, je rencontre une difficulté constatée par d'autres membres. Après avoir installé la version 2.6.1 du module Admin Loyalty, il m'est impossible d'ajouter des points à un client; en effet le nom ne se charge pas. Même en complétant la ligne clients* : No Customer found. pour un client déjà enregistré

 

Par contre, il m'est toujours possible de reprendre et modifier les points des clients, auxquels j'en avais ajouté, avant mises à jour vers Prestashop 1.6.0.9

 

Le module Loyalty natif de prestashop est également à jour.

 

J'ai bien vérifié les traductions, celles-ci semblent correctes.

 

Je ne sais pas si cela vient de ma Maj vers 1.6, j'espère que mes explications sont compréhensibles  :D

 

Merci encore pour cet outil bien pratique !  :wub:

Edited by Quakebringer (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour et merci pour votre travail sur ce module fort bien utile !
 
Qui fonctionne très bien pour moi sur 1.5.3 et qui m'a sauvé après la suppression des points de fidélités de tous mes clients après une mauvaise manip.
 
Je me permets donc de vous faire un retour concernant mon expérience, n'étant pas un expert, j’espère que mes informations pourront vous être utiles dans le développement de ce module
 
Depuis que je suis sur 1.6.0.9, je rencontre une difficulté constatée par d'autres membres. Après avoir installé la version 2.6.1 du module Admin Loyalty, il m'est impossible d'ajouter des points à un client; en effet le nom ne se charge pas. Même en complétant la ligne clients* : No Customer found. pour un client déjà enregistré
 
Par contre, il m'est toujours possible de reprendre et modifier les points des clients, auxquels j'en avais ajouté, avant mises à jour vers Prestashop 1.6.0.9
 
Le module Loyalty natif de prestashop est également à jour.
 
J'ai bien vérifié les traductions, celles-ci semblent correctes.
 
Je ne sais pas si cela vient de ma Maj vers 1.6, j'espère que mes explications sont compréhensibles  :D
 
Merci encore pour cet outil bien pratique !  :wub:

 

Bonjour,

 

Je suis certaine que le problème est un bug ajax de cette version prestashop 1.6.0.9:

Ce n'est pas réellement un problème de traduction directement mais une mauvaise écriture d'un script javascript qui génère une erreur à cause du ' dans le texte "Choisir l'heure".

Pouvez vous tester cette correction et me tenir informé :

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/2110

 

Merci

Edited by erotikat (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis certaine que le problème est un bug ajax de cette version prestashop 1.6.0.9:

Ce n'est pas réellement un problème de traduction directement mais une mauvaise écriture d'un script javascript qui génère une erreur à cause du ' dans le texte "Choisir l'heure".

Pouvez vous tester cette correction et me tenir informé :

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/2110

 

Merci

 

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

Je viens de faire la modification des fichiers comme expliqué dans le liens ci-dessus. Cela ne semble pas fonctionner :

 

Après modification, je vais dans "Admin Bons de réduction" dans le BO, la liste client s'affiche correctement. Mais que je vais sur "ajouter" ou "modifier" une commande client, je suis rediriger vers pas une page blanche (pas de message d'erreur).

 

Cordialement

Edited by Quakebringer (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

Je viens de faire la modification des fichiers comme expliqué dans le liens ci-dessus. Cela ne semble pas fonctionner :

 

Après modification, je vais dans "Admin Bons de réduction" dans le BO, la liste client s'affiche correctement. Mais que je vais sur "ajouter" ou "modifier" une commande client, je suis rediriger vers pas une page blanche (pas de message d'erreur).

 

Cordialement

Avez vous purger le cache de prestashop / forcer la compilation ?

Avez vous rafraîchit votre navigateur ctrl+f5

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Par défaut, c'est le client qui doit convertir ses points en bon de réduction. J'aurais voulu savoir s'il y a moyen de générer le bon automatiquement ou alors d'attribuer cette tâche au marchand, via le module de fidélité (de base) ou le module complémentaire (Administrateur des points de fidélité).

 

Par avance, merci et bonnes fêtes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bonsoir, après mise à jour vers presta 1.6.0.12 il y a une incompatibilité avec le module adminloyalty (v2.6 erotikat).

le module fonctionné impécablement en 1.6.0.11

à présent j'ai le message suivant en voulant charger les modules dans le BO :

 

Module AdminLoyalty is not a valid module name
at line 1461 in file classes/module/Module.php

 

1456.             if (is_file(_PS_MODULE_DIR_.$name))

1457.                 continue;
1458.             elseif (is_dir(_PS_MODULE_DIR_.$name.DIRECTORY_SEPARATOR) && Tools::file_exists_cache(_PS_MODULE_DIR_.$name.'/'.$name.'.php'))
1459.             {
1460.                 if (!Validate::isModuleName($name))
1461.                     throw new PrestaShopException(sprintf('Module %s is not a valid module name', $name));
1462.                 $module_list[] = $name;
1463.             }
1464.         }
1465.
1466.         return $module_list;

 

 

 

si quelqu'un a une idée....

je cherche de mon coté

Edited by jean-phi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Merci d'essayer cette modification (non testé) BUG 1.6.0.12 (fixed 1.6.0.13)

 

 

<<site>>/classes/Validate.php line 202 
code a changer

return (is_string($module_name) && preg_match('/^[a-z0-9_]+$/', $module_name));

avec (ajout de A-Z pour gérer les majuscules dans le nom)

return (is_string($module_name) && preg_match('/^[a-zA-Z0-9_-]+$/', $module_name));

En espérant que cela sera ok.

Merci du retour  :rolleyes:

 

Edited by erotikat (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Exact merci ça fonctionne pour 1.6.0.13, pas encore testé sur 1.6.0.14, mais je pense qu'il vaudrait mieux modifier le module directement en supprimant les majuscules que le fichier validate.php

Ce bug est corrigé dans GIT : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/1.6/classes/Validate.php ligne 202

 

Il suffit de chercher dans dans forge : http://forge.prestashop.com/browse/PSCSX-4837

Ce module n'est pas un cas isolé.

Donc aucun besoin de le modifier.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

bonjour,

 

je suis sous PS1.6.0.6 je viens d'installer la version 2.6 du module et je rencontre un problème.

 

j'ai mon module loyalty configuré comme ceci: ratio 0.1€ = 1 point de fidélité

                                                                        1 point = 0.004€

 

j'ai un client qui a 2 anciens points dont la valeur du point est de 0.008€ et je ne peux pas changer la valeur du point.

et lorsque que je veux lui attribuer 250 points pour que ça lui fasse 2€ de bon de réduc la valeur du point passe à 1 ce qui lui ferai 250€ c'est trop énorme!

 

quelqu'un aurait il une idée est ce que je dois installer la v2.6.1?

 

bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Des news pour la version 1.6.0.14 ? car ce module m'aiderais vraiment car les points fidélités du module ne veulent pas du tout se mettre automatiquement (deja fais plein de manip du forum) , du coup j'aimerais les mettre a la main :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

 

Merci d'essayer cette modification (non testé) BUG 1.6.0.12 (fixed 1.6.0.13)

 

 

<<site>>/classes/Validate.php line 202 

code a changer

return (is_string($module_name) && preg_match('/^[a-z0-9_]+$/', $module_name));

avec (ajout de A-Z pour gérer les majuscules dans le nom)

return (is_string($module_name) && preg_match('/^[a-zA-Z0-9_-]+$/', $module_name));

En espérant que cela sera ok.

Merci du retour  :rolleyes:

 

Le bug est bien corrigé dans la 1.6.0.14 class/Validate.php

	/**
	 * Check for module name validity
	 *
	 * @param string $module_name Module name to validate
	 * @return boolean Validity is ok or not
	 */
	public static function isModuleName($module_name)
	{
		return (is_string($module_name) && preg_match('/^[a-zA-Z0-9_-]+$/', $module_name));
	}

Le module d'origine est donc fonctionnel sans modification  :rolleyes:

Edited by erotikat (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Issue solved.

 

For who encounter this issue --> Go to BO Menu Administration --> Meniu -> Click on Client / Class AdminParentCustomer.

Modify Admin loyalty points and change module name from adminloyalty in AdminLoyalty

 

Best regards,

 

Hi eldermaster,

 

Thank you for the solution, it works fine for me.

 

Traduction en Français :

Pour ceux qui ont le problème "Controleur Introuvable" à l'installation du module, il faut aller dans le menu "Administration" => "Menus" puis cliquer sur "Clients" puis pour la classe "AdminAdminLoyalty" cliquer sur le bouton "Modifier" et modifier le nom du module "adminloyalty" en "AdminLoyalty"

 

Cela résoud normalement le problème, vous pouvez désormais accéder à l'interface d'administration de ce module.

Solution testée sur sur prestashop 1.6.1.1

 

Cordialement

Edited by vinzter (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

Voici le le fix du module V 2.6.1 comme@eldermaster la fait remarquer il a des problèmes avec les majuscules dans les nom de fichier j'ai donc tout mis en minuscule sauf pour la classe et le controller et modifier le php en conséquence j'ai tester sur un PS 1.6.1.0  cela fonctionne bien ^^

 

@++

 

Loulou66

 

 

adminloyalty_PS-1.6_V-2.6.1.zip

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

Voici le le fix du module V 2.6.1 comme@eldermaster la fait remarquer il a des problèmes avec les majuscules dans les nom de fichier j'ai donc tout mis en minuscule sauf pour la classe et le controller et modifier le php en conséquence j'ai tester sur un PS 1.6.1.0  cela fonctionne bien ^^

 

@++

 

Loulou66

 

Bonjour,

 

S'agit-il du module complet ?

Pouvez-vous me (nous) faire un petit rappel du fonctionnement de ce module ?

Avez-vous des copies écran ou bien un site de test qui permettrait de voir comment il agit ? :) 

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

J’utilise ce module depuis un bon moment très pratique.

J'ai téléchargé la version adminloyalty_PS-1.6_V-2.6.1.zip pour un nouveau site

Cette version fonctionne très bien sur Prestashop 1.6.1.3 et 1.6.1.1

Une petite modif pour avoir l'image oui j'aime la perfection.

Modifier le fichier AdminAdminLoyaltyController.php
dans le dossier adminloyalty/controllers/admin/

ligne 130
130 'image' => '../modules/AdminLoyalty/AdminLoyalty.gif'

par

130 'image' => '../modules/adminloyalty/adminloyalty.gif'
Adieu le point d'interrogation

Merci pour votre travail

Gérard

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ok j'ai trouver en faite dans le back office, Clients/admin bon de reductions on clic sur ajouter en haut à droite pour créer une fiche, on renseigne le client en question (taper son prénom ou nom et il vas vous afficher la liste vous avez juste à cliquer ensuite), ensuite dans commande là mettre 0 et ensuite terminer de remplir le reste.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai installé ce module sur ma boutique, pour ça pas de soucis.

par contre si je veux créer des points, j'ai un soucis

 

Je suis en prestashop version 1.6.0.9

 

et quand je clique sur ajouter j'ai pas de liste déroulante dans client et rien ne se met à jour quand je tape un nom.

Donc au bout du compte j'ai droit à ça en haut de page quand je veux enregistrer :

 

No customer found

 

Si j'ai fait un truc de travers, je suis preneur de la solution ^^

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai installé ce module sur ma boutique, pour ça pas de soucis.

par contre si je veux créer des points, j'ai un soucis

 

Je suis en prestashop version 1.6.0.9

 

et quand je clique sur ajouter j'ai pas de liste déroulante dans client et rien ne se met à jour quand je tape un nom.

Donc au bout du compte j'ai droit à ça en haut de page quand je veux enregistrer :

 

No customer found

 

Si j'ai fait un truc de travers, je suis preneur de la solution ^^

Il ne faut pas taper le nom en entier mais genre tu commence à taper le nom ou prénom les 3, 4 premières lettres et tu attends il vas te sortir un menu déroulant comme sur la fiche produit pour le renseignement des accessoires.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour et merci pour ce module très pratique.

 

Cependant je suis dans la même situation que plusieurs forumeurs,

 

Si je veux créer des points, je clique sur "ajouter" et je n'obtiens pas la liste déroulante des clients (même en tapant les premières lettres et en attendant.

message : No customer found, normal ...

 

PS 1.6.0.9

 

Si qq  a la solution ? merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

avez vous le module "programme de fidélité" (loyalty) d'activé?

 

et est il configuré pour qu'il donne des points à vos clients?

 

Parce que, l'un ne fonctionne pas sans l'autre il me semble.

 

Bien cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

idem pour moi,  la liste déroulante avec les noms n’apparaît pas, lorsque je rentre le nom d'un client, il y a un message d'erreur : No customer found

 

Quelqu'un peut m'aider svp ? 

 

Cela fait 2 fois que je lis le post en entier, pouvez vous me dire si c'est bien cette solution svp ?

 

Il y a une solution qui permet de contourner le problème.

 

On s'aperçoit dans le form.tpl de Prestashop (Core) qu'il y a ceci {if $firstCall} et ensuite les appels JS.

 

Je décide donc dans le renderForm de mon ModuleAdminController de faire un :

$this->tpl_form_vars['firstCall'] = false;

 

ensuite en fin de mon form.tpl overridé j'ajoute simplement :

 

$(document).ready(function() {
if ($(".datepicker").length > 0)
$(".datepicker").datepicker({
prevText: '',
nextText: '',
dateFormat: 'yy-mm-dd'
});
});

 

Merci beaucoup :-)))

Edited by GAELLE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...

Bonjour,

Je déterre ce topic.

Je l'ai installé sur P.S. 1.6.1.18 il fonctionne bien sauf un détail.

Dans le BO j'ai coché "Ne pas mettre de points fidélités sur les produits en promo".

EN effet il ne les ajoute pas, cependant surla fiche produit il apparait toujours la phrase, qui dit .... "En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €."

Ce qui est trompeur pour le client qui pense dans le cas présent qu'il recevra ses 2 points de fidélité.

Question : Peut-on supprimer la phrase sur la fiche produit, SI le produit est déjà en promotion ?

Merci d'avance pour votre aide.

Christian

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...