Jump to content

je n'ai que 4 pages indexer!!! Comment idexer mes pages sur google????


Recommended Posts

bonjour a tous,

je suis asse inquiet car j'ai remarque en cherchant sur WOORANK.com que je n'ai que 4 pages indexer sur google alors que mon site web contient des centaines de produits!! cela explique peut etre aussi mon faible trafic...


SVP comment je fais pour indexer beaucoup plus de pages sur google????


comment indexer mes pages web depuis mon back office...quelle est la demarche a suivre, pas a pas???



merci BCP!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En ce qui concerne le référencement de votre site, comment voulais vous qu'il le soit avec aucunes Metas description, Metas tags ect ...

Ensuite, actuellement en me positionnant en tant que client, je fuis après 3 secondes votre site.

Pourquoi ?

1 - Que fait encore CECI sur votre site *
2 - Aspect visuel décevant (produits phares, liste des partenaires)
3 - Ou sont les C.G.V
4 - Ou sont aussi les MENTIONS LEGALES
5 - Et j'en passe beaucoup.

Donc pour résumé, commencer d'abord par :

1 - Faites réalisé votre site par un professionnel
2 - Supprimer les articles et catégories enfants
3 - Rédiger des C.G.V correct
4 - Afficher vos coordonnées et mentions légales

Puis :


5 - Mettez en place les metas tags, description ect
6 - Référencez votre site

Désolé, mais je pense que là, il faut que vous preniez conscience de la gravité de votre boutique.

Cordialement

Frédéric.L

* Pour informations, si je visualise encore ce genre de produits dans votre boutique mélanger avec les lingeries de charme, je fais une déclaration auprès des services de protection de l'enfance.
PS : En tant que père de 3 enfants, je ne peu cautionner ce genre de chose, ceci est seulement pour la protection des enfants et non pour vous nuire.

Link to comment
Share on other sites

Tu as posté le même message le 1er novembre ... conception-web y a même répondu déjà.

5000 visites, une seule vente ... Beh ce n'est plus de ressort de Prestashop, c'est de ton ressort de vendeur.
A moins que tu te sois lancé dans la vente en ligne sans rien connaitre à la vente ni à la technique ?

Ton site est rigolo, il y a trop de bugs apparents encore et le thème n'est pas assez fini pour qu'un visiteur envisage d'acheter la.
Mais je trouve ça un peu long avec toi, car tu postes, on te répond, si on ne te répond pas ce que tu veux entendre, tu postes à nouveau ...

Il y aurait 2 heures à passer sur ta boutique pour un pro pour la rendre plus ... mieux. Penses-y et investis. Si c'est le projet de ta vie, un forum gratuit ne va t'aider à le mener à terme.

Link to comment
Share on other sites

Je crois surtout qu'il y a inclusion de cible discordante.

en effet proposer des "machins" sexy avec des "déguisements " pour enfants, à un moment donné il faut choisir

Soit on fait des "trucs" de "Cul", soit on fait dans le "déguisement" ludique pour enfant.

En fait tu veux mélanger de la mayonnaise avec de la vinaigrette à l'eau et cela est TOTALEMENT INCOMPATIBLE.

De grâce, réfléchis à ta démarche et ensuite fais-toi une cible déterminée ET COMPATIBLE

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si ça vient de mon ordi (je suis pourtant sous FF), mais ton site est sans dessus dessous. Du texte tombe là où il ne devrait pas être, les photos sont placées n'importe où, etc.

En fouillant un peu le site, je vois que c'est vraiment le bordel de partout finalement...

Un bon conseil : reprend tout depuis le départ ! Fais un truc propre car là je ne vois vraiment pas qui serait chaud pour acheter...

Désolé si tu trouve ce commentaire méchant, mais je t'assures que j'ai vraiment exprimé le fond de ma pensée de la manière la plus diplomatique qui soit...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...