Jump to content

Consulter les erreurs


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je rencontre des problèmes lors de l'utilisation d'un module (colissimo simplicité) et j'ai passé la boutique en mode débug pour consulter les erreurs et chercher d'où ça peut venir.

Mais où est ce que les erreurs s'affichent ? ><

Mon problème c'est que le client peut normalement choisir son point de livraison, et paf quand il fait la dernière validation qui devrait le renvoyer sur les moyens de paiement, ça plante avec un 500 internal server error ><

 

Edit :

J'ai trouvé je pense, et voici ce que j'obtiens :

End of script output before headers: validation.php, referer: https://ws.colissimo.fr/pudo-fo-frame/submitEtape3.do

mais ça ne m'avance pas plus ><

Edited by Hawthorne (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

j'ai ce même message qui revient souvent dans mes logs serveur et je soupçonne que cela fasse bugger quelques modules (Paypal notamment).

Pour ma part, j'ai bien un fichier validation.php dans le répertoire vendor/symfony... et je l'ai comparé à celui qui est dans le package d'install et il est identique.

Autre piste : j'ai lu que ce message d'erreur pouvait provenir d'une mauvaise config serveur et/ou .htaccess. J'ai donc vérifié mon .htaccess et là aussi je n'ai rien trouvé de suspect, du moins d'après mes modestes connaissances.

HELP!!

Link to comment
Share on other sites

Alors, après d'autres recherches sur le forum, j'ai suivi les conseils de Fly et de ecreators de modifier la config PHP : j'ai upgradé de 1.7 à 1.7.2 et modifié le moteur de phpcgi à php et ça m'a débloqué un module essentiel. Pas pu confirmer avec Paypal ce soir car la page d'appel (partners-subscribe.prestashop.com) plante.

Pour info je suis sur un hébergement mutualisé OVH

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...