Jump to content

Problème Création Fichier CSV GoSport


Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

 

Voila une semaine que j'ai acheté le module GoSport afin de me lancer sur cette Marketplace ! Seulement, voila une semaine que je me retrouve confronté à un problème de taille ! En effet quand je souhaite exporter mon fichier création_produits.csv pour ensuite l'uploader sur Mirakl et faire le mapping, j'ai un message d'erreur plutot ... Bizarre ! 

Une erreur serveur est intervenue. Veuillez contacter votre administrateur système
246 produits créés 
jQuery1110024888146473215134_1524503593610({"error":0,"errors":null,"msg":"Les produits ont \u00e9t\u00e9 export\u00e9s avec succ\u00e8s.
\n","output":false,"urls":{"2cvelos-create-products.csv":"\/modules\/gosport\/functions\/download.php?token=146474fa8a9c9d9420f1652821703ee5&filename=create\/2cvelos-create-products.csv"},"count":246})

C'est donc un message d'erreur pour me dire que le fichier à été correctement crée ? Sauf que celui-ci ne se crée pas ... Et je ne peut pas forcer la création en passant par le Debbug mode, ça ne marche pas non plus... J'ai bien essayé de contacter le support mais ils ne savent pas plus que moi on dirait ... (surtout que le fichier d'offres marche nickel lui! ) 

J'ai pourtant regardé sur mon serveur les dossiers "docs" et "exports" ou se trouve le fichier produits.csv (pour l'instant toujours vide) ont bien les permissions d'écriture et de lecture adéquates (755, j'ai même essayer de les passer en 777 mais pas plus de chance). J'ai suivi toutes les étapes de leur FAQ sur les problèmes récurrents et ça n'a rien changé .... 

Est-ce que donc quelqu'un s'est déjà retrouvé face à ce message et comment s'en est-il sorti ? Je commence un peu à désespérer la ... 

 

Merci d'avance à la communauté ! 

Link to comment
Share on other sites

Et du coup elle marche votre machine à laver ? Parce que l'idée du SAV n'est vraiment pas mauvaise ... Si ce n'est qu'en lisant le post en entier vous auriez pu constater que je suis DEJA passé par la case mais qu'il ne trouve pas non plus la solution ! Vous comprendrez bien que si je poste ici, c'est seulement en dernier recours ! 

Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre (et bonne lessive)  ! 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...