Jump to content

[MODULE] Salesbooster, exportez vers Leguide, Shopzilla, Google shopping, Kelkoo, I-comparateur, Twenga, Shopping.com


webbax

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voici un nouveau module pour exporter vos produits vers différents guides marchand.

Quels sont les avantages de ce module ?

1) Le prix
2) Le nombre d'export possible
3) L'évolution, car vous obtiendrez des mises à jour par la suite avec de nouveau exports


Résumé

Ce module vous permet d'exporter vos articles (avec déclinaisons) vers différents guides produits, afin d'améliorer votre visibilité.
Liste des guides supportés (actuellement)
-Leguide
-Shopzilla
-Google shopping
-Kelkoo
-I-comparateur
-Twenga
-Shopping.com "new"

Le module est disponible ici : http://www.webbax.ch/shop/10-salesbooster.html

34489_KPNiPaGy2k67xdDjpbew_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le module fonctionne avec la version 1.2.5 et + recommandé la version 1.3+
En ce qui concerne la possibilité d'afficher ou non la description courte, elle doit être tronquée à X caractères selon le guide vers lequel l'export est effectué car il y a limitation du nombre de caractères (actuellement il prend le nom du produit et la description courte).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Lorsque vous lancez l'export un fichier est généré sur le FTP dans le répertoire du module.
Ensuite un lien vers le fichier s'affiche (lien que vous pouvez ensuite indiquer sur votre comparateur). Il est aussi possible de télécharger le fichier, si vous désirez l'uploader manuellement sur le comparateur.
A chaque fois les deux possibilités sont proposées.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Le module fonctionne avec Google Shopping, l'export est effectué sous le format texte (contrairement à d'autre modules qui le font en format XML).

1. Si le module ou l'export ne s'effectue pas correctement, nous procéderons à un test avec votre base de données et rectifierons le traitement afin qu'il soit adapté à la configuration de votre boutique.
2. Dans le cas ou aucune solution ne pourrait être trouvée (cas exceptionnel) nous procéderons à un remboursement du module.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'avais fait un export google shopping qui a bien fonctionné, sauf que mon fichier a été rejeté car trop de majuscules.
Du coup, j'ai corrigé mes fiches produits.

Aujourd'hui, je veux refaire un export pour resoumettre mon fichier corrigé et là surprise : mon fichier est rejeté, parce qu'il ne contiendrait pas les prix...
Euh.. c'est normal ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pouvez-vous regarder dans le répertoire "downloads", il y a un CSV qui permet de voir le contenu exporté.
Si vous l'ouvrez est-ce que les prix sont bien indiqués ?

Il n'ont pas fait une remarque particulière genre prix TTC ou prix HT ?

Link to comment
Share on other sites

Alors, aujourd'hui c'est passé.
Bizarre.

A noter que j'ai réussi à passer le fichier en format txt.
Le format csv est rejeté par Google pour cause de séparateur incorrect.
Je me suis aperçu également que dans le csv, les prix à virgules sont séparés par un point et non une virgule.
Ca chagrine excel, je ne sais pas si ça dérangera google...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Le .csv n'est en fait jamais transféré il sert uniquement à la consultation, car cela me permet d'ouvrir avec "excel" sans avoir à importer le fichier .txt à chaque fois pour voir comment il a été généré.
Effectivement dans le csv le séparateur est toujours ";" alors que dans le txt le séparateur est variable selon le guide marchand.
Les deux fichiers ont donc une structure similaire sauf au niveau de l'extension et du séparateur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens d'acheter ce module et tiens à préciser que celui ci répond aujourd'hui aux problèmes d'export pour les comparateurs cités avant.
J'ai eu bcp de problèmes avec le module le guide qui ne fonctionnait pas avec la version 1.3.2.
Maintenant c bon.

Encore merci à Webbax.

Charly

Link to comment
Share on other sites

Une autre petite remarque : je pense que le calcul des prix (google shopping) ne prends pas en compte le seuil de gratuité des frais de port.

Dans mon cas, j'ai des produits dont les frais de port doivent être gratuits en raison de leur prix, mais Google annonce des frais de port en fonction du poids...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

En fait, après avoir creusé un peu les résultats, je pense qu'il y aurait une amélioration à apporter au module.
En effet, pour ma part, j'offre les frais de port à partir d'un certain prix.
Mais cette info n'est pas prise en compte par le module.
Du coup, sur les comparateurs comme leguide, ou google shopping, des frais de port apparaissent sur mes produits alors qu'ils sont en fait offerts.
Malheureusement, affiché face aux même produits dans d'autres boutiques, cela me rend moins concurrentiel...

On peut espérer une petite amélioration sur ce point ?

Sam

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Dans votre cas vous offrez le frais de port lorsque le prix du produits dépasse les xxx EUR ?
Dans votre optique vous aimeriez avoir la possibilité de remplir un champ "offrir les frais de port à partir du montant xxx EUR" c'est bien ça ?

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est cela.

En fait, dans mon cas, j'offre les frais de port à partir de 290€.
J'ai un produit qui fait 350 € et qui pèse 10kg (les frais théoriques seraient donc de 15€ s'ils n'étaient pas offerts).

Dans leguide.com ou dans google shopping, mon produit apparaît à 350€ avec la précision (365€ frais de port compris) ou encore (livraison 15€) selon les comparateurs.
De fait, cela n'est pas juste puisqu'en réalité, les frais seront offerts.
De plus, pour le même produit, mes concurrents indiquent sur les même comparateurs (livraison gratuite) ou (livraison offerte), ce qui me pénalise...

Donc dans l'idéal, je pense qu'il faudrait que le module inclue dans le calcul des frais de port, un test sur le seuil de gratuité qui est dans la configuration de presta, afin de mettre un libellé "livraison offerte" lorsque c'est le cas.
Cela devrait aussi être le cas pour les boutiques qui offrent les frais de port à partir d'un certain poids.

Qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

D'accord je vois le principe au niveau de la concurrence et effectivement ça peut faire la différence pour l'acheteur. Je vais tenter d'ajouter cette nouvelle fonctionnalité durant le mois de janvier en même temps que l'ajout d'un nouvel export vers un nouveau comparateur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'envisage d'acheter ce module.

J'ai quelques questions :

1) A-t-on accès gratuitement aux mises à jour ?
2) Une fois le module acheté sur votre boutique, est-on prévenu par mail quand une mise à jour est dispo ?
3) Quels comparateurs prévoyez-vous d'intégrer prochainement ? Je demande car je suis en train d'acheter des modules pour comparateurs, et ça m’embêterait d'avoir des doublons à 1 ou 2 mois près.

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

@ethan42 : Le module génère un fichier ".txt" dans "/modules/salesbooster/downloads/". Cette opération doit se faire à chaque fois manuellement pour actualiser/générer le catalogue. Si le comparateur accepte un lien direct vers le fichier, il n'est pas nécessaire de télécharger le fichier sur votre poste et d'ensuite de l'uploader sur le comparateur, la génération suffit.

@Odjavel :
1) Oui tout à fait le but étant d'avoir un module qui puisse évoluer au fil du temps
2) Actuellement j'ai un module qui me permet de le faire, mais pour le moment je poste sur le forum pour indiquer une mise à jour.
3) Pour le moment je suis en attente, car j'attends de recevoir des propositions. L'idée reste d'en ajouter 1 par mois.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
D'accord je vois le principe au niveau de la concurrence et effectivement ça peut faire la différence pour l'acheteur. Je vais tenter d'ajouter cette nouvelle fonctionnalité durant le mois de janvier en même temps que l'ajout d'un nouvel export vers un nouveau comparateur.


Hello
Y a t-il du neuf concernant ma petite demande ?

merci
Samuel
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello
J'ai bien fait la mise à jour, mais impossible d'accéder à la configuration du module.
Le module s'installe bien, par contre lorsque je clique sur "configurer", la page reste vide (j'ai les menus prestashop du haut et rien d'autre).

Snif snif...

PS : je suis en 1.2.5

Link to comment
Share on other sites

A priori, le fonctionnement avec Google shopping fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas encore le retour sur chaque comparateur, mais la version précédente du module fonctionnait, celle-ci devrait donc aussi ;o)

Encore bravo et merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Le format des caractères est correct, si vous récupérez le fichier manuellement et que vous l'ouvrez via un éditeur texte, vous constaterez que son format est valide.
Si vous passez via le navigateur celui-ci va déformer l'affichage en prenant automatiquement une mauvaise en-tête de caractères.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour


Je viens d'acheté ce module pour créer mon catalogue Kelkoo mais ces derniers me le refusent car le module n'utilise pas le bon séparateur de champs (il faut utiliser la barre verticale et non la tabulation) et il doit y avoir 33 champs minimum, or il y en a 15 dans le fichier créé par le module.

Auriez vous une solution ?


Cdt


Jérémy

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

test d'export vers le guide, version 0.9, PS1.3.7, 90 plan OVH mutualisé

si je regarde le fichier .txt généré je vois les catégories comme ceci:

Vêtement ›Kimono homme›001.Kimono homme

alors que cela devrait etre

Kimono homme

Si je fais un test d'export pour google shopping

j'obtiens une erreur
Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Erreur inconnue

meme erreur avec la version 0.10 du module

Cela vient il d'une limitation de la durée d'execution du script chez OVH?

Link to comment
Share on other sites

L’erreur 324 me laisse penser que tu es sous Chrome, je ne trompe ?

Oui mais idem avec explorer.

Si je coche une catégorie seulement, ca fonctionne.

Il manque eventuellement un choix: description courte-description longue pour la description

Pourtant les modules leguide et googleshopping du forum ne posent pas de probleme pour l'export de tout le catalogue dans mon cas.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suis très intéressé de changer notre solution actuelle contre votre module. J'ai quelques questions à propos de votre module :

# supporte-t-il les déclinaisons ? (tous nos produits à 0€ + le prix des déclinaisons)
# supporte-t-il les codes de tracking Google Analytics comparateur par comparateur ? (utm_source, utm_medium, ...)
# trace-t-il la provenance des ventes et des clics ?

Dernière question (par curiosité) : pourquoi votre module ne figure-t-il pas sur le site officiel des addons Prestashop ?

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

1. Le module supporte l'exportation des déclinaisons
2. Ce point je ne sais pas si c'est vraiment lié au module, celui-ci permet donc d'exporter ses produits vers différents comparateurs, mais il ne fait pas de tracking.
3. Il ne trace pas ces informations, si vous désirez un tel outil, il faudrait regarder auprès de plateforme comme Lengow ou Shopping Flux (ces outils sont dédiés spécifiquement à ce genre de tâches).

Il ne figure pas sur Prestashop Addons, car je préfère entretenir un lien direct avec mes clients.

Link to comment
Share on other sites

Merci «webbax» pour cette réponse ultra-rapide. Point le pont n°2 c'est assez simple : c'est juste un paramètre à rajouter à la fin de toutes les URL des pages produits. Il permet à Google Analytics de tracer les ventes comparateurs par comparateur ainsi que les clics (mon point n°3). Il suffirait juste de rajouter un unique champ de texte "Tracabilité" dans les fenêtre des options de chaque comparateur. Libre aux utilisateurs de Salesbooster de l'utiliser ou pas.

Exemple :
www.monsite.com/page/produit.html
devient
www.monsite.com/page/produit.html?utm_source=kelkoo&utm_medium=comparateur

Pour le point n°1, les déclinaisons, je ne souhaite pas exporter les déclinaisons (2118 au total), mais je demandais si mes produits (115) auraient leurs prix à zéro ou bien le prix de la déclinaison par défaut comme lorsqu'un visiteur est sur une page produit de Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voilà une nouvelle version V0.17 qui comprend des nouveautés :

- export vers Google Shopping V2 (version requise en septembre)

- export vers Comparons.com

- option d'UTM Tracking sur l'url de vos produits

Link to comment
Share on other sites

@Michel Poulain

 

J'ai ajouté l'option dans cette mise à jour, pour le moment c'est vraiment une option basique, qu'on peut activer ou non au moment de l'export.

 

En ce qui concerne les déclinaisons, le prix et l'image sont ceux de la déclinaison (si un prix et une image existent pour la déclinaison).

 

Si le produit a des déclinaisons on ne prend pas les informations du produit en standard, mais uniquement celle de la/les déclinaisons.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hello,

 

Sorry, but I don't speak French.

I have version 0.19 of this fantastic module

 

I have some questions:

 

1) I have translated the module to spanish but I can't translate the admin panel of this

2) Is not possible to save the configuration for each product comparer?

3) Is not possible to execute a cron job?

4) It's important to add 24 month to warrany option

 

Thank you

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Sorry, but I don't speak French.

I have version 0.19 of this fantastic module

 

I have some questions:

 

1) I have translated the module to spanish but I can't translate the admin panel of this

2) Is not possible to save the configuration for each product comparer?

3) Is not possible to execute a cron job?

4) It's important to add 24 month to warrany option

 

Thank you

 

Bonjour,

 

1) Normalement vous pouvez traduire ces différents termes sous Outils -> Traductions, puis sélectionnez ensuite la section "modules".

2) Pour le moment aucune configuration n'est sauvée, sauf pour les comparateurs qui demandent un mapping avec la catégorie.

3) Pas possible pour le moment, cela implique un développement avec une interface complémentaire (peut-être dans les prochaines mises à jour)

4) Je vais l'ajouter dans la prochaine mise à jour, si c'est urgent, vous pouvez m'envoyer un email et je vous ferai parvenir les instructions avec la ligne à modifier.

Link to comment
Share on other sites

1) Normalement vous pouvez traduire ces différents termes sous Outils -> Traductions, puis sélectionnez ensuite la section "modules".

 

Yes, but the admin panel don't

 

4) Je vais l'ajouter dans la prochaine mise à jour, si c'est urgent, vous pouvez m'envoyer un email et je vous ferai parvenir les instructions avec la ligne à modifier.

 

Please sendme those instructions to [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voilà une nouvelle version de Salesbooster V0.21 avec deux nouveaux export, pour ce mois-ci Shopmania et Lebigcomparateur.

 

- ajout de l'export vers "Shopmania"

- ajout de l'export vers "Lebigcomparateur"

- ajout d'un mapping global pour Google Shopping et Viens Comparer

- mémorisation des catégories sélectionnées pour chaque comparateur

- affichage du formulaire de comparateur plus rapide

- sélection de la garantie jusqu'à 24 mois au lieu de 12 mois

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

si j'ai bien compris ce module m'éviterais d'acheter les modules leguide, shopzilla etc vendu séparément sur prestashop addons,

j'ai bien compris ?

et à par cela, quelles sont les différences entre ce module et les modules vendu sur prestashop addons ?

 

Merci pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

si j'ai bien compris ce module m'éviterais d'acheter les modules leguide, shopzilla etc vendu séparément sur prestashop addons,

j'ai bien compris ?

et à par cela, quelles sont les différences entre ce module et les modules vendu sur prestashop addons ?

 

Merci pour votre réponse.

 

Bonjour,

 

Exact, grâce à ce module on évite d'acheter des exports vers X comparateurs différents, le tout est centralisé dans un seul module.

 

La différence majeur c'est en premier lieu le prix, ensuite le module évolue donc vous pouvez bénéficier des nouveaux exports gratuitement, en ce qui concerne les fonctionnalités, il me semble que je fournis plus de paramètres pour générer le fichier d'export.

 

Mon concept au départ était de permettre aux commerçants de pouvoir exporter leurs produits dans les comparateurs, sans forcément devoir débourser trop d'argent. Si à l'heure actuelle je vendais le module avec ses 17 comparateurs aux prix de 100 EUR pièce, le module coûterait environ 1700 EUR (donc impensable).

 

La technique utilisée pour développer ce module, permet à l'heure actuelle d'ajouter rapidement des nouveaux comparateurs, ce qui est un plus pour moi et aussi pour le client qui continue de valoriser son module acheté.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Nouvelle version 0.27 du module Salesbooster avec ses nouveautés.

 

- mémorisation des préférences par comparateur

- ajout d'un champ complémentaire pour ajouter du texte dans la description des produits

- ajout d'une option d'exclusion des produits Google Shopping

- ajout du prix barré sur Twenga / Shopzilla et Achetez Facile

- ajout de l'export vers "TopPreise" (pour la Suisse)

Link to comment
Share on other sites

@raitiamine :

 

Bonjour,

 

Pour ce type de questions, merci de m'adresser directement un email sur mon adresse professionnelle.

Merci aussi de préciser dans votre email, le numéro de commande et votre le n° de version du module

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

D'après ce que j'ai lu sur votre site et sur le forum, il semble que votre module permet d'exporter un catalogue qui contient des produits avec et sans déclinaisons. Les différentes déclinaisons d'un produit sont alors présentes dans le flux exporté.

 

Pouvez-vous me confirmer que c'est OK ?

Puisque les différentes déclinaisons d'un produit ont la même URL, les flux contiennent alors plusieurs lignes avec la même URL, n'est-ce pas un problème pour les comparateurs de prix ?

 

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

@seb1478

 

Bonjour,

 

C'est exact, le module exporte les déclinaisons et les informations qui lui sont rattachées.

L'url d'accès au produit est effectivement identique pour l'ensemble des déclinaisons. Avec les retours actuels des clients, je confirme que les comparateurs n'ont pas mentionnés de refus pour ce critère.

 

L'identifiant du produit décliné est par contre à chaque fois différent et par exemple Google Shopping exige à présent une référence fournisseur ou un code EAN pour tous les produits.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Voici les nouveautés de la version 0.31 de Salesbooster.

 

- le mapping des catégories pour Kelkoo est à présent possible

- l'export vers Price Runner a été ajouté

 

Si vous désirez un export vers un comparateur spécifique, n'hésitez pas à m'en faire part, pour que je puisse l'ajouter dans les prochaines versions.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@webbax,

 

Salut,

 

Comme promis mais avec un peu de retard, j'ai poussé un peu les tests Google shopping.

Actuellement, google déclare encore comme manquant l'attribut "brand". Il est en effet vide dans le fichier. Je pense qu'il serait important de le mapper avec le nom du fournisseur.

 

Par ailleurs, l'EAN produit est actuellement demandé par Google.

Il est encore facultatif mais devrait devenir obligatoire. Il est d'ores et déjà pris comme critère de positionnement par google. En clair, pas d'EAN dans le fichier = pas ou mauvais affichage dans google shopping.

Du coup, je suggère de l'ajouter dans le fichier.

 

voila pour ce retour, le reste me parait fonctionner parfaitement.

 

A+

Sam

Link to comment
Share on other sites

Petit rectificatif : j'ai complété mon test avec des produits en promo (presta 1.4) et le format des dates de début et fin de promo n'est pas correct :

 

Extrait du message Google

 

Erreurs dans l'article 10 articles concernés

1371408987-v2-blank.gif Format de date et heure incorrect dans l'attribut suivant : sale price effective date (10 erreurs)

La date et l'heure doivent respecter le format suivant : AAAA-MM-JJThh:mm:ss.

Link to comment
Share on other sites

@Sam59,

 

Hello,

 

Merci pour ton retour.

 

Actuellement "brand" (donc la marque) est mappée avec le champ "fabriquant".

En ce qui concerne le format de date des promotions, le format a été modifié dans la version "0.22", actuellement la version courante est la "0.31".

Dans cette même version, l'export pour Google Shopping prend à présent l'EAN dans la colonne GTIN.

 

Pour récupérer la nouvelle version du module, il suffit de se connecter au shop, puis dans le compte client d'accéder à la rubrique "mes téléchargements".

Link to comment
Share on other sites

@Sam59

 

Normalement, le fabricant était toujours exporté, par contre il faut regarder aussi avec quelle version l'export était effectué, si c'était pour la V1 de Google ou pour la V2 de Google, car les deux exports sont différents.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

est-ce que votre module fonctionne pour

 

bizrate/shopzilla buisiness service US

google products merchants US

 

et est-ce qu'il serait possible que ces comparateurs USA soient fonctionnels dans le futur ?

http://www.dealtime.com/

http://www.epinions.com/

http://www.nextag.com/

http://www.mysimon.com/

http://www.shopwiki.com/

http://www.pricegrabber.com/

Link to comment
Share on other sites

@ZenGraph

 

Bonjour,

 

Actuellement le module vise essentiellement le marché français (Shopzilla FR / Google Shopping FR).

Les l'ajout de comparateurs américains n'est pas prévu pour le moment.

 

arf.. c'est bien dommage car j'ai besoin d'un module d'export google US et shopzilla US ainsi que d'autres comparateurs au fil du temps...

 

les differences avec google et shopzilla FR sont-elles grandes ? en comparant les pre-requis de chaque plateforme serait-il envisageable de rajouter des flux US facilement par mes soins ? ou la procédure est compliquée et je dois me tourner vers des modules fonctionnant déjà pour google FR/US d'un coté et shopzilla FR/US de l'autre.

j'aurai préféré pouvoir utiliser un seul module comme vous le proposez, c'est beaucoup plus intelligent et pratique à utiliser au jour le jour.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment fait de comparaison avec les exports US, car il est déjà relativement compliqué de suivre l'évolution des exigences des comparateurs français.

 

Il est certainement plus sage d'utiliser un module optimisé pour un export vers les comparateurs US, peut-être que vous pourrez trouver plus d'informations à ce sujet dans la section anglophone du forum.

 

Sinon il existe toujours des solution "pro" du type Lengow ou Shopping-flux, à voir si ceux-ci proposent ce genre d'options selon le pays.

Link to comment
Share on other sites

Il est certainement plus sage d'utiliser un module optimisé pour un export vers les comparateurs US, peut-être que vous pourrez trouver plus d'informations à ce sujet dans la section anglophone du forum.

 

Malheureusement pas plus d'info du coté english du forum, je tenterai bien l'experience avec votre module .. il ne doit pas y avoir beaucoup de différences entre google FR et US, et shopzilla FR et US.. si ça fonctionne vous pourrez le rajouter dans la notice.

 

Confirmez moi seulement que l'export est modifiable relativement facilement en php si jamais j'ai des champs à déplacer.. modifier, etc..

 

 

Sinon il existe toujours des solution "pro" du type Lengow ou Shopping-flux, à voir si ceux-ci proposent ce genre d'options selon le pays.

 

Sur lengow et shopping flux.. on dirait bien que c'est optimisé pour les FR aussi.. je n'ai pas trouvé à ma connaissance l'équivalent pour les states si quelqu'un à cette info.. je suis preneur !

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Concernant le script il est modifiable, mais celui-ci nécessite certaines connaissances, je pense qu'il ne serait pas vraiment approprié de le modifier.

Il est dans votre cas plus sage de trouver une autre optique ou un module Prestashop développé nativement pour le marché américain.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai plus de 20000 produit et je suis en mutualisé c'est la vraie galere impossible d'exporter tous les produits vers le comparateurs. sui obligé d'exporter qu'une seul categories qui contient 1600 produits....

J'espere trouver une ecoute favorable à mon problème

Link to comment
Share on other sites

j'ai plus de 20000 produit et je suis en mutualisé c'est la vraie galere impossible d'exporter tous les produits vers le comparateurs. sui obligé d'exporter qu'une seul categories qui contient 1600 produits....

J'espere trouver une ecoute favorable à mon problème

Bonjour,

 

En même temps c'est logique. Votre catalogue de produit et énorme par rapport à l'hébergement utilisé. Se serait comme utiliser un kangoo pour livrer toutes les marchandises d'un hypermarché en loins de 30 secondes.

 

Après il existe des méthodes pour améliorer tout cela, je suis certain ue webbax trouvera une solution.

Link to comment
Share on other sites

@jeckyl

 

Absolument, le mutualisé n'est pas toujours idéal pour les grosses opérations qui demandent un traitement lourd.

Très souvent cela demande un second développement sur le module pour améliorer le traitement en passant par de l'ajax, mais il est vrai que ce type d'implémentation, demande aussi un certain temps de travail.

 

C'est une fonctionnalité qui manque encore, pouvoir effectuer des exports de gros catalogues, sur un serveur mutualisé... mais qui viendra certainement par la suite.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...