Jump to content

Mise à jour et documents joints


Recommended Posts

Bonjour,
Quand vous faites une mise à jour de version, vous est-il déjà arrivé d'avoir des problèmes avec les documents joints ?
J'ai fait la mise à jour et je me rends compte que maintenant dans le FO quand je clique sur un document joint, des pdfs, j'ai une erreur. En fait quand je regarde la taille du fichier téléchargé, il fait 0 ko.
Donc il faut que je reupload chaque fichier. Comme si le lien n'était pas conservé.

Link to comment
Share on other sites

Bien vu, non je ne l'avais pas fait.
Donc j'ai envoyé tous les fichiers de mon répertoire download vers le nouveau download.
J'ai toujours le même soucis. On me dit qu'il y a une erreur et que l'on ne peut pas ouvrir le fichier.
Ensuite j'essaie d'ouvrir les fichiers pdf du répertoire download (l'ancien) en local, là ca ouvre le fichier pdf, MAIS dans le fichier pdf il n'y a que des pages blanches.
Est-ce que quand on envoie les fichiers pdf via notre BO, ceux-ci sont encryptés ?

Link to comment
Share on other sites

Il reste bien le fichier .htaccess dans le nouveau répertoire ?

Oui les fichiers ne sont pas à ouvrir depuis le répertoire en question.

Chez moi ca n'affiche pas le PDF depuis la MAJ ca lance le téléchargement direct.

Essaye de supprimer les fichiers et de les réuploader... cela a surement du "bugger" car tu n'avais pas replacé le contenu de ce répertoire lors de ta mise à jour.

Link to comment
Share on other sites

Normalement tes fichiers doivent apparaitre depuis le BO... au pire supprimer les depuis le BO et réuploade les... et dis si ca marche.

Côté FTP maintenant dans la nouvelle version 1.3.2.3 il y a un fichicer .htaccess qu'il n'y avait pas dans le répertoire download de la 1.3.1, l'as tu bien dans le répertoire ?

Pour te répondre non je ne peux pas lire mes PDF depuis le répertoire par FTP.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...