Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai constaté que les liens présents en bas de page du site (1.7) et installés par le biais du module "liste des liens" étaient inactifs et invisibles. le cadre ou sont sensés apparaître les liens est vide.

J'avais bien validé auparavant la présence de ces liens, leur visibilité et leur fonctionnalités, et tout était actif.

Je viens de m'apercevoir que tout avait disparu alors qu'en allant dans la configuration du module et dans les "positions" de ce module, tout est 

actif.

J'ai essayé de les déplacer du bas de page, dans la colonne de gauche, en haut de la page, mais le problème reste le même, les liens n'existent plus.

J'ai tenté aussi de faire un survol au cas ou il ne serait question que d'une police de caractère blanche sur un fond blanc, mais ce n'est pas la solution.

J'ai essayé de créer un autre bloc dans la configuration du bloc de liens de ce module, mais pas plus de succès.

C'est un bug général concernant ce module ? je n'ai rien trouvé sur le forum qui me laisserait penser qu'il s'agit de cela, car dans les questions posées, il s'agit plutôt de savoir comment enlever des liens que de les retrouver!

C'est plutôt gênant car de ce fait, je n'ai plus la possibilité de permettre aux visiteurs d'envoyer un mail.

Ce problème est très récent, puisque tout fonctionnait parfaitement.

Quelqu'un pourrait-il m'aider et/ou me donner une solution s'il a rencontré le même problème.

Personnellement je n'ai fait aucune manipulation qui aurai pu causer ce problème.

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...