Jump to content

probleme d'installation


Recommended Posts

merci, le problème est  resolu il fallait juste donner les permissions d'écriture sur les dossiers du site, là j'ai un autre problème ; je  n'arrive pas à accéder à l'administration même en rentrant le bon login et mot de passe, d'ailleurs quand ce n'est pas le bon je reçois un message d'erreur.

et si je veux accéder à l'administration il faut que je tape directement ..../adminxx/index.php, et quand je veux faire des modifications par exemple devise ou produit j'obtiens une page blanche(et les modifications sont effectuées)

 

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour, j'ai essayé d'accéder à l'administrateur en utilisant firefox, IE6 et IE7 ainsi que Safari sur Mac et c'est toujours le même problème, j'ai trouvé sur le forum quelqu'un qui a eu le même problème mais pour moi ça n'a pas marché voici le topic:http://www.prestashop.com/forum/index.php/topic,103.15.html.

Prestashop répond à toute mes attentes et vraiment ce serait dommage que j'abandonne pour un petit problème, merci d'avance pour votre aide et bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...